Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aimez vous windows  

55 membres ont voté

1. 1. aimez vous windows

• OUI
      34
    • NON
      12

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai répondu oui.

Oui car ce que j'aime justement ce sont ses imperfections! Imaginez un OS stable, qui ne pose aucun problème de reconnaissance de périphéries, aucun drivers à mettre à jour, pas de plantages, une gestion de la mémoire parfaite, etc... quel ennui! :P Cela voudrait dire que je n'aurais jamais découvert ce site, ce forum, qu'il n'y aurait pas ce plaisir (reconnaissons que nous prenons notre pied à bidouiller nos OS microsoft) à découvrir et tester de nouvelles astuces, comme récemment, la dernière astuce sur la mémoire qui a mobilisé tant d'énergie et d'enthousiasme!

Posté(e)

on dit pas minusculemou mais minisculemolle !!

quand a moi, oui j'aime bien windows par défaut.. mais comme qui dirais je manque un peu d'autre référence, alors mon avis ne compte pas...

difficile de dire quoi que ce soit tant qu'on as pas d'autre référent..

minimou, c'est l'OS minimal pour les maxinul qui aime les maxiplante

bref, minimou, maxiprix mais il fait le minimum

k'es t'en méga penses

Posté(e)

heu, kwel avant de nous faire plongez dans un univers parralèle te incompatible, k'es qu'on peu faire avec l' os du soleil :P se le mettre dans le nez(très joli)

Posté(e)
heu, kwel avant de nous faire plongez dans un univers parralèle te incompatible, k'es qu'on peu faire avec l' os du soleil :D se le mettre dans le nez(très joli)

danser la JAVA ;-P

Posté(e)
heu, kwel avant de nous faire plongez dans un univers parralèle te incompatible, k'es qu'on peu faire avec l' os du soleil :-( se le mettre dans le nez(très joli)

C'est un des nombreux dérivés d'UNIX, donc, ........ :-P:P