Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aimez vous windows  

55 membres ont voté

1. 1. aimez vous windows

• OUI
      34
    • NON
      12

Messages recommandés

Posté(e)

Oulà, je suis loin d'être un gourou, ni sous win ni sous linux. L'install de la mandrake 9 est aussi simple que celle de windows, pour les pilotes graphiques je me suis contenté de suivre les instructions à la lettre et pas de problèmes. J'ai juste galeré pour la connection (via aol, ceci explique celà :P ). Pour les applis, qasiment tout ce que j'ai passé des heures à chercher sur le net pour windows est intégré, et kde est presque un clône de windows, donc très bonne ergonomie. Enfin bref, faut arrêter d'entretenir cette rumeur linux=prises de tête. C'était peut être vrai pour les anciennes versions mais apparement ce n'est plus le cas...

Posté(e)
:P moi je l'aime bien mon Windows, il me pose tout un tas de problêmes, que j'essaye de résoudre et ça me fait travailler les méninges! :-(
Posté(e)

Comme maitredong. Quand je réussi à faire quelque chose je me sens encore plus fort alors que ce n'était rien. :P .

Ce que j'aime chez windows c'est qu'il y aura moins de personne qui viendront te demander comment demonter et remonter une disquette pour enregistrer un fichier dessus. LINUX c'est bien mais c'est pas très conviviale quand même. :-(

Posté(e)
Comme maitredong. Quand je réussi à faire quelque chose je me sens encore plus fort alors que ce n'était rien. :lol: .

Ce que j'aime chez windows c'est qu'il y aura moins de personne qui viendront te demander comment demonter et remonter une disquette pour enregistrer un fichier dessus. LINUX c'est bien mais c'est pas très conviviale quand même. :P

Quand on ne sait pas que les mtools existent, ou qu'on peut automounter des volumes, c'est clair que c'est pas aussi génial qu'on veut bien le faire croire...

Posté(e)

holla dire que linux est moins convivial que windows, est entirement faux..

car si il est vrai que windows est facile a installer, il génère par le nombre de bug du reste du programe une communauté très palpitante cherchant desperément a résoudreles problème de crosoft n'as jamais voulue résoudre..

a ce demandé m^me si ce n'est pas la la première fonction de windows(obligé les gens a travailler en réseaux) pas le choix de toute façon...

par contre linux génère toute une communauté dévoué a son OS préféré et pret a tout pour faire comprendre l'interet du "gnou" sur PC, et de la simplicité de son installation, et qu'une fois ce baptème du feu passé, tout vas pour le mieux...

les deux stratégies ont leurs adeptes, qui donc gagneras la partie??

Posté(e)
:P moi je l'aime bien mon Windows, il me pose tout un tas de problêmes, que j'essaye de résoudre et ça me fait travailler les méninges! :-P

Ouaip ta raison c chiant mais on l'aime pour ça le ptit windows :-(

De toute façon je l'ai toujours utilisé alors..........