Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon d'abord.. un préalable, si vous pensez que la Saint Valentin ne doit pas être fêtée et que c'est juste encore un truc commercial.. je suis un peu d'accord avec vous au fond... ne venez pas lancer une polémique dans ce post svp...

Si vous considérez juste que c'est une occasion "de plus" de faire plaisir à votre chère et tendre.. devant le désarroi de bcp de mes amis hommes pour trouver le truc original à petit prix...

Ben voilà! pourquoi ne pas mutualiser les idées? :P

Alors je me lance...

Idée n°1

Un livre d'Annes geddes (vous savez avec tous les petits bébés)

ou un livre sur l'amour ...

Idée n°2

Pochette de 192 magnets pour décliner, déclamer, déclarer votre humeur, votre humour, votre amour !

Prix  9,25 euros / 60,68 FRF

"doux, magie, je, ses, miels, pimente, très, farouche, oasis" … à vous de les assembler ! Moderne et très drôle.

Idée n°3pour tous les amoureux cachés des rousses...Et ce forum a révélé récemment leur grand nombre :-(

kt02406.jpg

Je ne me porte pas garante du résultat et de la bonne humeur des dames pour l'idée n°3.. pas du tout du tout....

Posté(e)

ben moi je lui ai deja fait le cadeau(enfin je penser lui offrirvendredi) mais elle a fouiller tout l appart pour le trouver :P

Posté(e)

Une idée me vient ... une boîte de shampoing colorant roux :-P

// Connaissant Mme Ykz, elle pourrait dire, d'accord, mais toi ca sera en blond :-( //

sinon, pour la saint-valentin , juste l'occasion de passer un moment qui change d'ordinaire, donc en génèral, le plus loin possible de mon ordinateur, et pour Mme Ykz , Off serait l'ideal :P , même pas un Dl écran éteind.

=> un petit cadeau ( le geste surtout ) , un bon dîner et un moment d'intimité , notre fils étant trop jeune, le resto, on remettra ca + tard

Posté(e)

:-(

Rappelle moi de te haïr chère libellule !!!

Ayant rompu et noyant ma solitude et mon chagrin dans le pastis, la biere et autres alcools de tafioles....cette période de St Valentin que j'aimais tant railler du temps de mes amours me donent maintenant litéralement envie de vomir sur les couples paraissant heureux ce jour là....(simulateurs!!)

Heureusement que le :P me dope :-P

Posté(e) (modifié)
Je lui ai acheté des gants Mappa, les verts, ceux qui sont assortis à son bidon de Palmolive-vaisselle :-P

Me voilà toute attendrie.. Tu es vraiment un homme délicat et je n'en attendais pas moins de toi cher Buc....

Un modèle pour tous!!!! :-P

Enfin l'idéal ce serait que tu fasses un petit extra et que tu lui offres en plus le liquide vaisselle palmolive mains sensibles.... :-P:-P

Quoique si je me souviens de la pub.. je soupçonne un brin de lubricité.... :P:-(

PS: édition pour éviter la DOUBLE lubricité (bon j'avoue ça m'a bien fait rire)

Modifié par libellule bleue
Posté(e)
Enfin l'idéal ce serait que tu fasses un petit extra et que tu lui offres en plus le liquide mains sensibles.... :-P:-P

Quoique si je me souviens de la pub.. je soupçonne un brin de lubricité.... :P:-(

Ouais non rien finalement...:-P

Posté(e)

Pauvre Boulette ...

() voir son amie , mettre une petite jupe sexy, prendre le temps de dîner avec elle , Mode Crypté On ...

Juste l'occaz de passer un bon moment et d'incrémenter de "+1" , le nbr de saint-valentin, que nous avons déja passé ensemble :-(

" Te souviens tu, mon anaîs .. :P

oki je ...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Rien du tout, vu que j'ai plus un rond nottament a cause des 80€ de facture de gsm mensuel pour un un montant d'environ 77.50€ de communication exclusivement avec elle...

Sinon, moi je lui offre de la lingerie... :P