Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Rien du tout, vu que j'ai plus un rond nottament a cause des 80€ de facture de gsm mensuel pour un un montant d'environ 77.50€ de communication exclusivement avec elle...

Sinon, moi je lui offre de la lingerie... :-P

ah oui, mais ca ! c'est toute l'année que je lui en offres :P

j'arrête là de "déballer" ma vie privée, ca va finir censuré :-(

mais moi aussi !!!!!!!!!!!!! :-P:-P:-P:-P

Posté(e)

Perso la St Valentin, c'est commercial, mais pas de polémique... :P

Petite idée cadeau pour les fauchés : repas simple à la maison, intime avec qques bougies, moment d'intimité, petit massage en dessert, de l'attention et de la tendresse pendant toute la soirée...

Et comme cadeau ultime, ça ne coûte rien, ça vaut énorment aux yeux des femmes, mais ça coûte à certains mâles (ouais certains pensent souvent bcp trop à eux qu'à leur partenaire... ) , pourquoi ne pas lui offrir un orgasme pour une fois ??????????????? :-(:-P:-P:-P

Posté(e)

Arf, je me suis mal exprimé...

Je ne parlais pas de moi puisque la St Valentin je ne la fête pas, trop commercial...

Je donnais juste qques idées à certains mâles machos et égoîste...

Et les cadeaux de ce type, je les offre toute l'année, pas radin là-dessus :P

Posté(e)

Tiens, moi j'sens que je vais décider de plus fêter Noël et le nouvel an... trop commercial...

Je vais me concentrer sur la chandeleur... ou mardi gras, je sais pas encore...

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

Pour moi, la saint valentin, c'est tous les jours, se defoncer le cul pour sa copine, lui rendre service, etre la a tout moment,la comprendre, l'aider dans les moments difficle, la soutenir, lui donner de la confiance. Et quand tu as tout ca, pas besoin d'ajouter des bijoux le 14 precisement et compagnie. la saint valentin, c'est n'importe quel jour dans l'année: "tient, je regarde mon portefeuille ! Oh ! 10€ ! tient je vais lui ramener un bouquet!", c'est entretenir la surprise et toujours garder un mystere sur le lendemain. Et pour le reste, faut faire comme simous :-P

Voila mon point de vue simple , clair et precis. Et c'est pour ca que j'ai ma Mlle Stad depuis pas mal de temps :P:-(:-P

Modifié par Stadiste
Posté(e)
(...) pourquoi ne pas lui offrir un orgasme pour une fois ???????????????  :-P  :-P  :-P  :-P

Tu es si radin que ça? :-P

:-( , faut pas laisser traîner des phrases comme ca dans le coin :-P

[ ma vie privée On ] dans ce cas la aussi , c'est toute l'année :PpP

sinon, aucun intérêt :P

[ ma vie privée Off ]