Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
vulgaire personnage :-P offres toi une créme adoucissante pour les mains , ca lui fera plaisir :-(

Bonne idée!! :P

tu me conseilles quoi??

neutrogena :-P , ou alors nivea mixa bebe , ca send bon et ca fait vraiment les mains douces :-P

() désolé de gâcher le romantisme de cette journée mais mon ami tangui avait besoin d'un conseil ...

Posté(e)
:-(

Ah oui... une majorité de garçons célibataires sur zeb... :-P

:-P

// eh oui ...

passe une excellente soirée libellule bleue :P sur la joue , hein tu précise bien à ton tendre, que je salue aussi, sur la joue ! le smack

Posté(e)

Ben pour ma part, je m'arrange toujours pour être célibataire le jour de la st valentin, ainsi, je fais des économies d'argent!! :-(

qui a dit que j'etais rapias!! :-P

J'veux une feeeeeeeeemmmmmmmmmmeeeeeeeee!!!!!!!!!! snif! :P

Posté(e)
Ben pour ma part, je m'arrange toujours pour être célibataire le jour de la st valentin, ainsi, je fais des économies d'argent!! :-P

qui a dit que j'etais rapias!! :-P

J'veux une feeeeeeeeemmmmmmmmmmeeeeeeeee!!!!!!!!!! snif! :-(

Va voir les "Créatures du Diable"... tu as tous les avantages de la galipette tarifée et tu évites les inconvénients pécuniers d'une relation suivie, forcément plus coûteuse et pas toujours récompensée... :P

Posté(e) (modifié)

:P Heu la St Valentin ça ne marche pas dans les deux sens chez vous ?

Et toi libellule bleue tu offre quoi a ton ami a part un jolie sourire parce qu'il ta offert des roses ?

Modifié par Betov
Posté(e)

on peut toujours faire un peu d'algèbre avant de faire dodo ( 65+8x9-650+62 ) pour éviter que ça aille que dans un sens :P