Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ya quelqu un qui a reussi?

Messages recommandés

Posté(e)

kestion: kelk un a reussi a le telecharger kelke part?si oui ou? :P

paske la derniere de mon pc il en prend 8.7mo pis plus rien ! pouff! termine ! j en ai maarreeeeeeeeeeeeeeeeee :-(

Posté(e)

Salut !

Enfin un topic sur 3D Mark 2003 ? Y'a un boycott général sur Zéb' ?:-(

Bon, je l'ai depuis hier soir, 180 Mo le bougre, et il y avait des bouchons... Mais horreur, je n'ai réussi qu'à tester les 3 premières démos, la 4ème refusant se se lancer ; il met met un message d'erreur en me disant que je n'ai pas assez de mémoire vidéo ! Quelle bonne blague, surtout avec un 2400+ @ 2600+, une Radeon 9700 Pro, 512 Mo Ram DDR 400, direct X9 d'installé :-P ... Et tous mes jeux marchent bien, c'est vraiment étonnant ! Je dirai qu'elle est à moitié finalisée leur "démo" (que je ne trouve pas superbe, loin de là, Codecreatures étant même plus beau). :P

J'ai tout testé, descendre l'AGP 8x en 4x, désactiver le Fast Write du BIOS,... nada, le bide total...

Si quelqu'un a une idée, je suis tout de même preneur...

:-P

Posté(e)

Essaye de nouveaux drivers Pammuadib...

Sinon ce bench sert pas à grand choses puisque les 3/4 des cartes graphiques ne pourront pas faire tourner le bench dans son intégralité.....

En plus nvidia est pas content car ce bench montre que les ATI avancent mieux.....:P

La roue tourne !

Posté(e)

Salut Boulette !

Tu parles ! Drivers Catalyst 3.0 ou 3.1 (les derniers), c'est kif-kif !!! Même résultat, mais bon, je ne vais pas me faire ch... pour ce machin, par contre j'aurai un truc plus tordu à te soumettre, toujours sur les Catalyst ; voilà, y'a t'il une possibilité d'activer l'antialiasing 4x sur ces foutus drivers, au-delà du 1024 x 768 ? Parce que à priori cela ne l'est pas, que ce soit sur l'onglet OpenGl ou Direct X...

Posté(e)

Bizarre ca....normalement tu dois pouvoir les passer sans problèmes....

Du coup ca me fait penser à ton, problème avec 3d mark....bizarre qu'il ne reconnaisse pas ta carte graphique comme il se doit.....

Arrives tu a passer l'anisotropic en 8x ou pas au delà de 1024 ??

Posté(e) (modifié)

A priori, pour l'anisotropic, je dirai que Oui, je peux aller jusqu'en 16 x, car apparemment il n'y a pas de contrainte au niveau de la résolution ; mais ce n'est pas le cas pour l'antialiasing ! Pire, lorsque je veux aller sur du 2x, comme en 4x, je reste bloqué à 1024 x 768, et pour le 6x, il ne me propose que le 800 x 600 :P Comprends plus... peut-être un truc du côté de l'AGP 8x ???

Modifié par pamuaddib
Posté(e)

Bizarre...je ne connais pas malheureusement les propriétés des 9700 plus avant que ca pour te renseigner précisement, et je ne sais pas si c'est une limitation des drivers ou si c'est vraiment un plantage....

Attends un possesseur de 9700 ou tourne sur le web pour voir ce qu'il en est, désolé de ne pouvoir te renseigner...

Tes drivers ce ne sont pas des Omégas mais bien des catalyst ?

Posté(e)

Oui, ce sont bien des Catalyst, les 3.1...

Merci tout de même, je vais lancer mon appel à tous les possesseurs de 9700...

Posté(e) (modifié)

Ayant vu la fiche descriptive du produit :-( , la moitié ne tournera pas chez moi à l'heure actuelle ...

Et puis des heures d'attente pour un bench que je peux pas executer dans son intégralité.Déja avec 3d mark 2001 SE build 330, y'avait déja deux ou trois tests hardware pas compatible, alors un bench orienté Dx9, avec une geforce4 mx, j'aime me faire du "mal" mais pas de cette manière :P

Modifié par Y@kuz@