Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ya quelqu un qui a reussi?

Messages recommandés

Posté(e)

pour le telecharger assez rapidement c'est ICI, au début du DL et pendant 5 minutes j'étais à 80 Ko/s avec un abo eXtense 512 :P, là c'est "tombé" à 30 Ko/s.

sinon pour ce test, de l'avis de multiples utilisateurs, paraît qu'il ne tient pas du benchmark mais de la succession de screenshots à 6 FPS de moyenne avec une config dernier cri ( radeon 9700 pro, XP 2400, 512 Mo DDR 400 )

super le bench en bois :-(

Posté(e)

UP.... :-P

j'ai telechargé le soft par curiosité mais il refuse de lancer ne serait ce que la démo et me dit ceci

you need at least a dx8 compliant graphics adapter with pixel shaders and non-power-of-two-texture support to run demo.

pour le bench, il me dit que ma machine n'est capable de lancer un seul test mais après l'avoir executé, 3 D mark "se coupe" automatiquement :-(

pour ma config j'ai une Ge Force 4 MX 420 ( 64 Mo sdram ) avec les derniers détonators, DX 9, XP 2200, et 512 Mo DDR 333. kesskisspass ??? :P

Posté(e)

C'est ta carte graphique elle est pas compatible DX8, pas de supports des pixel-shaders....super les Gef4MX hein !!

Faut se cantonner à 3dmark2001 se pour évaluer les capacités de ta bécane....:P

Posté(e)

géniaaaaaalllllll , c'était bien la peine de raquer 100 euros pour l'acheter à l'époque. :P

En tout cas la prochaine que j'achète, c'est la Radeon 9700 PRO

:-(

Posté(e) (modifié)

en parlant d ATI ne vous fète pas niker si vous en acheter une acheter plutot une 8500 qu 9000 je sais plus sinon c une 9000 plutot qune 9500 ma rapalle plus :P

De plus une hercules 3d profète 4500 64Mb c bien ???

Modifié par pimspower
Posté(e)
Avec une Radeon 7000 t'es pas mieux loti....

Par contre c'st bizarre qu'il ne s'installe pas, est ce qu'il détecte la carte graphique avant l'installe ??

ben non veut meme pas ce lancer ?? :P

Posté(e) (modifié)
en parlant d ATI ne vous fète pas niker si vous en acheter une acheter plutot une 8500 qu 9000 je sais ou une 9000 plutot qune 9500 ma rapalle plus   :P

De plus une hercules 3d profète 4500 64Mb c bien ???

Une 8500 au lieu d'une 9000, et une 9500Pro au lieu d'une 9500....si tu donnes des conseils essaye de bien savoir ce qu'il en est, il y a des visiteurs qui lisent les forums et qui peuvent prêter crédit à ce que tu dis...

Une 4500 est basée sur le KiroII et c'est un peu du caca maintenant...mais c'était une bonne carte à l'époque....

Edit: Attila, l'installer se lance ou pas ??

Modifié par boulette
Posté(e)
Bizarreca....normalement tu dois pouvoir les passer sans problèmes....

Bizarre...je ne connais pas malheureusement les propriétés des 9700 plus avant

bizarre qu'il ne s'installe pas, est ce qu'il détecte la carte graphique avant l'installe ??

Vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre... :P