Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pbl Asus A7V8X et modem Trust

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai un soucis avec mon modem Trust 56K (ref:11709). Lorsqu'il est plugger le PC refuse de démarrer. Je l'enlève et le PC peut ensuite démarrer. J'ai essayer sur différent slot PCI, idem.

Le problème s'était présenté aussi avant hier avec une CM MSI KT4 Ultra. A l'époque j'avais mis ça sur le dos de la CM sans trop chercher (influencé par les moult pbl qu'on peut lire ici sur cette carte) et j'ai donc échanger ma CM pour une Asus.

Si quelqu'un à une idée pour me dépanner, ch'uis preneur! :P

Je n'ai pas flasher le bios de l'Asus car je flip un peu. Il faut d'abord que je lise et relise la méthode pour bien saisir la manipulation. Une façon de me rassurer... :-( A ce propos, j'ai récupérer différent fichiers de bios et ils ont l'extension AWD alors que sur la doc ils parlent de fichier BIN. Est-ce que je peut utiliser un fichier AWD pour flasher la carte avec Asus EZ Flash ou non?

Ma config:

_ Athlon XP 2200+

_ Asus A7V8X, bios 1006.

_ DDRam 512Mo noname

_ MSI GeForce4 Ti4200 64Mo

_ Carte SCSI Adaptec 29160N

_ Souris Trust Ami Mouse 300 Dual Scroll

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

concernant le flashage du bios entre bin et awd pas de soucis (enfin vérifie d'avoir une taille correcte pour le fichier)

sinon concernant le modem s'il refuse de fonctionner sur pluisieurs machines (marche t'il sur une au moins) je partirai plutot pour un pb modem avec comme solution SAV ou poubelle..