Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de ta réponses Y@kuz@ mais avant j'étais sur wanadoo et je pouvais configurer moi même la connection...

Maintenant je suis obliger de passer par leur logiciel de connection et même si je mets une adresse dans ie proxy ça marche pô :-(:-P:P

Posté(e)

aol utilise déja un proxy avec leur interface "obligatoire" de connection , si tu veux rajouter un proxy , style proxymitron dans IE , faudrait demander à un "aolien", car je n'utilise ni l'un , ni l'autre :P

Posté(e)

Des nouvelles du front !

Cher Buccaneer aprés avoir télécharger et installé proxomitron j'ai dans la fenêtre de celui ci active connections: 00 même en utilisant internet exploreur comme navigateur

Par contre en passant par un autre provider que AOL là cela fonctionne

D'où mon ultime question: Peut on configurer l'adresse localhost directement dans AOL 7.0 et si oui comment ? ou alors puis je me connecter sans passer par aol 7.0 en créant une connexion spécifique sur ie ? (mais je ne trouves nullepart mon login fti...)

Une derniére fois merci de bien vouloir répondre à un newbie :P

Posté(e)

Fais le même réglage pour le réseau local... le problème c'est que je n'ai plus 98SE installé, ni Le Proxomitron sur XP puisqu'il ne fonctionne pas. Pour te connecter directement sans passer par la lourde interface d'AOL il faut que tu utilises la version entreprise qui est AolDirectConnect.

Posté(e) (modifié)

:P Bucc tu sais bien que moi je n'ai jamais reussi à faire fonctionner le Proxo avec AOL 7,IE 5.5,Win98se,56k.

d'aprés Neuromancer c la faute a IE. Voir ici en bas de la page.

Modifié par Betov