Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP = CACA (HELP)

Messages recommandés

Posté(e)

Me suis acheté XPpro pour mon anniversaire.

Je viens de faire la bascule de 2000pro vers XPpro.

Dans un premier abords, un peu deconcertant, mais bon suffit de redonner un look classique : OUFFF

-----------------------------------------------------

Je configure tout: impec nickel tout marche. J'ai meme l'impression que l'ordi est plus rapide :-P .

Or à l'utilisation, j'ai plus de contrainte.

:biere: msn : plus d'invitation netmeeting de disponible.

:P dos : plus de selection possible (pratique pour faire un copier de l'ip)

:-P J'ai installé ACDSEA avec tous les formats d'images associés: paf il ouvre un autre prog crosoft integré.

...

------------------------------------------------------

Les boules, je croient j'aurait mieux fait d'investir dans du hard que de passer sur XP.

Pour info, mon utilisation :-P :

- Jeux (Doom like , Strategie tmp reel)

- Bureautique

- Internet adonf (Server ftp, peertopeer, netmeeting)

- PhotoShop 7Fr

Si qqun peut me donner des solutions ou me :-P consoler :-P davoir depenser du pognon pour rien. :-(:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

[MODE TROLL = "ON"]

Quelle idée de mettre XP alors que 2000 pro c'est vraiment le meilleur OS de windows!! Surtout qu'au nv performances sur tes jeux tu vas perdre (ben vi, un moulin a vent cette XP)

[MODE TROLL = "OFF"]

•  
  • MSN: tu peux installer la derniere version que tu trouveras sur www.telecharger.com

• ACDSEE:: tu fais clique droit sur une image, ouvrir avec, tu vas sur acdsee et tu coches au préalable tjrs utiliser ce logiciel

• Tu regles tout tes pblmes actuels et avenir en remettant 2k :P

Posté(e)
:P  dos : plus de selection possible (pratique pour faire un copier de l'ip)

Pour copier ton IP, tu as ça si ça te dis : http://florent.myftp.free.fr/prog%20vb/myip.exe

Tu double clique dessus, et tu as ton ip dans le presse papier. Tu as juste à la coller ou tu veux.

Fais par moi :-(

Et c'est un shareware?? :-P

Posté(e)
:P  dos : plus de selection possible (pratique pour faire un copier de l'ip)

Pour copier ton IP, tu as ça si ça te dis : http://florent.myftp.free.fr/prog%20vb/myip.exe

Tu double clique dessus, et tu as ton ip dans le presse papier. Tu as juste à la coller ou tu veux.

Fais par moi :-(

Et c'est un shareware?? :-P

Ca depends, si tu veux faire une donation, je suis pas contre, tu sais ou me trouver :-P