Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je prétend pas être drôle moi :P

D' ailleurs le terme de "blagounette" signifie blague qui ne fait sourire que le bon public, et qui attire les critiques les grincheux.

Choisis ton camp camarade :-(

Modifié par Âme

Posté(e)

le HD de 20 Go me parait un peu petit de nos jours, je galére avec mon 40 Go, malgré que je burn tous les deux jours ...

le duron a juste un petit cache L2 et est un peu léger pour les encodages, Jeux Gourmands

et 256 de Ram , s i tu restes sous Win98 , ca ira sinon c'est vraiment juste pour Win2k / XP.

Posté(e)

C'est clair que 20Go aujourd'hui, c'est plus rien. Surtout si tu veux encoder des divx ou faire un peu de dl.

Chez moi, 160 Go et pas encore assez alors, je te conseille de mettre au moins 80Go si tu veux être tranquille.

Pour ta ram, comme le disais YKZ si tu veux installer XP, 512 c'est pas du luxe.

Posté(e)

excuser mais les 20 Go il m enreste en core 5Go dessus est mois je ne suis pas assez riche mour macheter encore 256Mo et un pross et une carte gephique appart si vous avez des reduc

Posté(e)

Je me demande aussi...:P

Mais on a tous des utilisations différentes, y a le montage par exemple, aprés par contre y en a plein qui stockent une tonne de MP3, de DivX et cie...là je comprends moins...

Invité Gil-Galad
Posté(e)
excusez moi c vrai g demander votre avis mais je me demande command vous arrivez a remplir 160 Go :P

Prends une carte firewire, un camescope numerique une aquisition en mini dv haute qualité, et tu veras que 1h de video te fait 10Go avant compression... Hors vu le temps que ca met a travailler, tu filme plus que ce que tu travailles, donc tu stockes en atendant de prendre le tps de monter tes films sous pinacle ou sous premiere.... Je Te passe encore les travaux sous See2000, Autocad ,3d Vis et compagnie qui te prenne une place monstrueuse ne serait-ce que par leurs bibliotheque.Mes 240go e-ide sont remplis a la hauteurs des 180Go actuelement ne serait-ce que par ces travaux.

Et j'oublie les jeux comme ut2003 de 3cd ou il te faut 1.5Go d eplace, medal of honor et son Giga aussi, fifa 2003...