Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
mais non, vous n'avez pas compris ce que j'ai dit, mon idee est juste la pour faire une estimation de ce que ca peut rapporter, c'est tout!

Ah j' avais pas compris Laubean, désolé :P

Ben Yann verra bien à la fin du mois ce qu' il touchera, c' est la surprise :-(

Posté(e)

bon a kan le clan-des-zeureux-donateur-au-grand-zeb le CDZDAGZ ou le CZDGZ bref, quelque chose qui soit purement honorifique et qui s'affiche pour soi-seul quand on est enligne et qui disparait quand on a pas payé sans que les autres le sache...

remarque on peut faire aussi dans la délation.. avec une participation normale pour le mauvais payeur mais avec un smiley spécial qui apparait dès que tu est en retard de trois minute sur le temps de paiement...

comme ça tout le monde le sais et c'est horrible pour lui houuuuuu!!! :-(

et dans l'extrème, faire payer une a une les astuce de zeb au nouveau venus, nous ont les connais toute donc ont s'en fout... j'aime bien cette solution, après tout un petit bizuttage a 10balle l'asctuce c cool :P

Posté(e)
bon a kan le clan-des-zeureux-donateur-au-grand-zeb le CDZDAGZ ou le CZDGZ bref, quelque chose qui soit purement honorifique et qui s'affiche pour soi-seul quand on est enligne et qui disparait quand on a pas payé sans que les autres le sache...

:P:-(

Posté(e)

Fais iech, j'ai enrichi monsieur audiotel en cliquant au premier appel sur opensurf: Bah ouais! je m'ai dit que c'était pour surfer, par pour faire des passes :P. La 2eme fois, j'ai qd même eu bon...

Posté(e)

faut arrêter de délirer là :-(

c koi cette sotise de vip, n'importe kwa...........

celui ou celle qui veut raquer comme bon lui semble tant mieux pour Zebulon mais de là à afficher un rang "all star" pour celui-ci et laisser de côté ceux ou celles qui n'ont pas forcément les moyens de payer, c'est un NEGATIF moral pour ma part.

mutualisons les bonnes volontés des membres actifs même si quelqu'un a dit que ça pourrait être utopique, pas grave, il ne s'agit pas d'avoir bonne morale mais d'aider de manière directe Yann de nous proposer un site unique et où il fait bon vivre.

enfin bon, santé à toutes et à tous quand même :P

Posté(e) (modifié)

Je rejoint l'avis de certain. Il ne faut pas commencer à créer un rang pour des donateurs généreux.

Ceux qui veulent donner plus peuvent contacter Yann par mail et c'est avec lui que ça doit regler pas avec zebulon.

Peut-être qu'il y à moyen aussi de téléphonner plusieur fois à ce numéro et que celà ce comptabilise plusieur fois ?

Chacun d'entre nous à son attache pour Zebulon donc il me semble que chacun donne ce qu'il veux.

Ce serrait bien qu'il y ai un moyen de payer pour un trimestre, six mois, et un an, avec des prix dégressif, non ?

Ca permeterais entre autre à ceux qui passe le plus de temps sur zeb (souvent ceux qui aide) et ceux qui sont un peux moins actif de payer quant ils ont l'envie.

@+

Modifié par vinch
Posté(e)

Mhhh... l'idée d'avoir des petits trucs en plus lorsque l'on paye, c'est bien pour attirer des gens à payer... mais ça me plait pas vraiment. Mon souhaits est de laisser la totalité du site gratuit et ceux pour tous. C'est peut-être pas la bonne solution, je ne sais pas , l'avenir nous le dira...