Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est peut-être aussi à Yann de nous dire, si ce qu'on lui paie lui suffit,

ou bien s'il est toujours dans le rouge !

Faudra qu'IL nous tienne au courant le mois prochain si cela suffit ...

Sinon, il y a peut-être moyen de faire du pognon différemment ... (racket, extorsion, détournement :P )

par exemple en déterrant l'idée de faire des tee-shirts Zébulon (je prends direct 2 en XL)

Ou lors de réunion de zebulonien (c'est la mode non?) chacun paie un petit forfait qui couvre les frais de

sortie et le bénéfice qui reste va à Yann (Zébulon? )

idem si on fait un jour une petite LAN area pourquoi pas ?

:-(

Posté(e)
C'est peut-être aussi à Yann de nous dire, si ce qu'on lui paie lui suffit,

ou bien s'il est toujours dans le rouge !

Faudra qu'IL nous tienne au courant le mois prochain si cela suffit ...

Sinon, il y a peut-être moyen de faire du pognon différemment ... (racket, extorsion, détournement :-P )

par exemple en déterrant l'idée de faire des tee-shirts Zébulon (je prends direct 2 en XL)

Ou lors de réunion de zebulonien (c'est la mode non?) chacun paie un petit forfait qui couvre les frais de

sortie et le bénéfice qui reste va à Yann (Zébulon? )

idem si on fait un jour une petite LAN area pourquoi pas ?

:-P

c vrai que ce serait pas mal de faire des tee-shirts tiens :-P

Pour une LAN, sur quoi et où ???

Pour une sortie, le problème est tjs celui de l'éloignement géographique :-(

Ps: ça n'a rien à voir mais je me suis fait un petit gateau tout chaud aux noix avec du praliné noisettes à l'intérieur, miam miam boooonnnnn :P

Posté(e)
... un assortiment d'alcools fins pour Noël par exemple, pour décorer mon sapin :P

Tu as déjà finies toutes celles que tu as reçue il y a même pas deux mois ?????

:P

S'il s'agissait d'une boite de chardons à la liqueur, je comprends qu'elle n'ait pas duré deux mois ;-))

Pzible : rien à voir non plus, mais je viens de sortir une tarte au citron du four :-9

Posté(e)

je veux des n'autocollant!! des tee-shirts, des bandanas, des petit zebulon a mettre a l'arrière de la voiture(qui ont la tete qui remue :P) des cendrier et des sous-bock, des porte clef, une voiture au paris dakar, une mongolfière, et l'effigie de yann au mont rushmore... ouaiiiiiiiiiiissss :-(:-P

je me demande ce qu'il faut faire our avoir des autocollants et un tee-shirt???

mais je supose que c'est au niveau de la distribution que c'est pas cool...

a moins de trouver une entreprise qui fasse du tout en un... prod et distri...

sur panam, je suis sur que ça doit-etre possible...

Posté(e)

pour la production, il y'a bien des petites entreprises pas chère un peu partout en France capables de faire un flocage sur des tee-shirt ou autres supports.......

à deux pas de chez moi j'en connais une mais ça doit être beaucoup moins cher sur Paris effectivement.

pour la distribution, y'a juste besoin d'une personne de confiance qui s'en va pas avec la caisse :P .

Posté(e)

ce que je voulais dire, c'est qu'il fallait aussi que la boite qui vas produire stock les tee-shirts, et s'occupe de l'envoi...

Posté(e)

ouaip c'est bien ce que j'avais compris Quetzal' mais je pense que ce genre de boîte facturent au prix fort le fait de stocker par exemple 1000 pièces et de s'occuper de l'acheminement par voie postale ou autre.

ce serait sympa de tirer une plus grande marge bénéficiaire pour Zebulon .:P

Posté(e)

J'avais déjà trouvé une boite sur le net qui s'occupait de créer les t-shirt et de les envoyer. Mais il faillait faire une commande minimum de + de 100 t-shirt et là, franchement, je ne suis pas sûr de tout écouler :P

Posté(e)

ben ecoute fait un chtit quelque chose pour faire un pré-commende, et dès que tu as le chiffre tu fais la commende et tu envoie un mail a tous ceux qui ont commendé??? pour qu'il envoie le chèque, a moins que trouve un autre moyen??? bref c'est possible mais il te faut un moyen pou comptabilisé ceux qui sont intérréssé... tu aviseras ensuite...

au besoin fait un mail via la mailing list, et tu verras bien qui répond :P

mais il reste juste a déterminer quel logo tu vas mettre sur ze tee-shirt...