Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ouais bien vu quetzal', le mieux serait effectivement d'envoyer un mail pour savoir qui est interessé et de demander en même temps par exemple quel type de "logo" voudraient t'ils voir sur le t-shirt.

Yann, pour la boîte dont tu parles, quels sont les moyens de païements ???

je te demande ça parce que pas mal de personnes ( et moi le premier ) ne donnerons jamais de n° de carte bancaire via internet, si ce site accepte par exemple les chèques, le contre remboursement ou même un mandat ce serait plus sympa.

en tout cas je reste persuadé que bon nombres de zebuloniens avertis seraient intéressés à porter fièrement les "couleurs" de ce site.

edit: m*rde j'ai mal lu ton post Yann :P , en fait il faudrait recenser le nombre d'intéréssés et de les faire payer au préalable, c'est déjà plus rassurant pour moi, je me suis déjà fait carroté 9 euros sur mon compte mais comme m'a dit l'OPJ lors du dépôt de ma plainte c'aurait pu être 900 euros voire plus et en fonction du droit à découvert autorisé :-(

Modifié par Pzible

Posté(e)

De mémoire, le site utilisait la CB...

Mais encore une fois, le nombre de t-shirt commandé est trop gros, je ne pense pas que tous se vendrait....

Posté(e)

Yann, outre mer comment ça fonctionne ou encore comme dit Pzible, peut on envoyer un chèque ou Mandat. :-(

Vive Zebulon :P

Posté(e)

Toujours de mémoire, c'était uniquement en france métropolitaine...

Posté(e)

Juste pour dire que ZEBU+ est maintenant renommé en zebulonVIP :P

Posté(e) (modifié)

:-( Ouais! Un tee-shirt ZEB!!! Alors, j'espère qu'il ne faut pas prendre 100 T-Shirts identiques..parce que sinon.. ça va me faire une robe!!!

Small Size Powaaaa

Et pour répondre à Quetz... ben, je suis ingénue et je ne sais pas comment fonctionne un site mais je ne pensais pas que Zeb pouvait coûter de l'argent à Yann, je croyais que Zeb n'était qu'un hobby et non pas son "emploi"... Donc, je suis toute désolée de l'apprendre!!!

Et sinon comment on fait pour audiotel, avec un portable???? (téléphone pas pc!!!)

Et enfin, c'est beau de voir äme et boulette :P

Modifié par libellule bleue
Posté(e)

yann, c'est sur que tu peupas etre sur que tout se vende tant que tu ne sais combien de personne sont intérréssé...

fait un post sur la mailling list... donne un prix approximatif pour le tee-shirt... précise bien que ce n'est qu'un projet... et voila, dans un mois on seras fixé...

l'important est de pouvoir, les beau jour venu, faire les artabans sur les plages, sur dans les troquets, avec ze tee-shirt...

et là, yann ta fortunne est faite, parceque le logos vas intérrésser quelqu'un qui vas absolument vouloir en produire 3million d'exemplaire... bref le tube de l'été... :P

a mon avis yann, tu vas en vendre pas loin de 200 de tee-shirt...