Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Juste une question Yann, il est valable combien de temps le pass , parce que si il faut valider les codes pour que tu gagnes les sous , faut que je me dépêche d'utiliser les codes :-(

quoique un au bureau déja utilisé , un pour la maison, que je validerai ce soir ...

ca serait cool, que chaque membre appréciant Zebulon le fasse :P

() je viens d'aller sur jwww.jeuxvideo.com, l'ETAJV est à downloader par allo pass :-P

donc à choisir , un coup de tel pour avoir les cheats console où "surfer trankill" sur Zeb, y'a pas photos.

Je pense que le code est unique et à un seul usage...

Sinon, un seul code suffit pour le bureau et la maison, l'accès sans pub n'étant pas reconnu par un cookie spécifique mais étant socké en base. Il suffit juste de se connecter au forum (ou par la page d'accueil) pour que ça marche.

Posté(e)

ok Yann, ben je t'avoues que les trois appels consécutifs , c'est pour t'aider à payer le server :P

4 € pour un forum, que je visite tous les jours depuis deux ans ...

Quand je me suis inscrit, c'était pour me faire dépanner et j'ai effectivement trouvé de l'aide :-(

// je vais créer deux petits comptes pour utiliser les codes , vu qu'il faut qu'il soient activés...

Posté(e)

Enfin une bonne chose de faite!! Vais pouvoir soutenir le site que j'aime de tout coeur!! :-(:P

Posté(e) (modifié)

BA du mois faite :-P. Simple et pratique. Quand on aime, on compte pas :P

(par contre, y'a eu une demande de cookie quand même :-( je poste l'image d'ici 5 min)

cookie.gif

Modifié par greywolf
Posté(e)
// je vais créer deux petits comptes pour utiliser les codes , vu qu'il faut qu'il soient activés...

Parles en à Shurik'h@ine et Ykz ils seront content !!

BA effectuée içi aussi....par contre faudra prendre RDV tous les mois les gars....hors de question d'imaginer que le gars qui se casse le fion pour nous pondre ce site puisse y être de sa poche... :P

Posté(e)

pour ma part problème réglé.

ça marche nickel, y'a rien à faire sans pubs c'est quand même plus agréable :P

Posté(e)

BA effectuée içi aussi....par contre faudra prendre RDV tous les mois les gars....hors de question d'imaginer que le gars qui se casse le fion pour nous pondre ce site puisse y être de sa poche... :P

ben a mon avis, le rendez vous seras vite pris, puisqu'une fois que le mois seras ecoulé, ben tu retrouveras les pub...

Posté(e)
... et c'est le code que tu entres qui valide le don pour zeb.

On le trouve ou ce code ? :-(

SSkuLL, qui pige pas vite ... :P

© qui vous savez

Posté(e) (modifié)

faut appeler le n° de GetPASS (mode Pub:08 99 707 900 pour la France, 0903 99 797 pour la belgique) et là tu auras une gentille voix qui te dira ton code. :P

Modifié par greywolf