Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est choquant de passer d'un extreme à l'autre non ??

Déjà avec une base qui se fixe sur ce fonctionnement ca changera des choses (une centaines de membres qui sont prêts à raquer), mais le principe des membres honorifiques (si tu peux expliciter ce concept obscur) et le paiement pour avoir un avatar (perso même en raquant je voudrais pas qu'on voit mon avatar si plein de membres n'en ont pas)...je trouve ca discriminatoire donc inutile...

Je préfere faire appel à la générodité des membres et leur "concernement" dans le site...

Posté(e)

pour ma part je pense que la plupart des membres de zébulon, ont conscience des problème depaiement que yann peut rencontrer pour payer le serveur, et autre truc indispensable a la survie de zebulon...

donc, je ne pense pas qu'il soit vraiment besoin de nous motiver plus que cela... il est vrai que le coté ceux qui paye, ont, de par leur contribution, le droit d'avoir un petit plus par rapport aux autre et qui ne se limite pas a un simple zébulon sans pub, peut-etre tout a fait légitime...

la solution serait plutôt un petit mail pour dire que ç y'est le mois est terminé et voila il faut de nouveau prendre son téléphone et demander un nouveau pass... celle-ci je trouuve reste très dan s l'espprit zébulon qui fut et reste un lieu d'entraide, un petit bout d'utopie dans ce monde de brute(vous me dite si j'en fait trop, j'adore les discours :P )

mais peut-etre que les deux formules ont applicable... comment je ne sais pas trop, mais en regardant du coté du cercle des membres actif... y'a pt'et une solution....

Posté(e)

Âme à repondu pour moi...(qui l'eut cru !! :-()

Mettre une pression bidon (franchement les avatars et le VIP-mode :P ....) ca servira plus à décridibiliser la politique du site qu'autre chose...

Au fait alors le membre honorifique c'est quoi ??

Posté(e)

Moi je viens juste trinquer entre amis là :-( , ptit jaune , :P , mais je mets pas minable ce soir ... eh eh.

Cool le geste les gars, klr Boulette, l'action c'est pas une fois, mais régulièrement qu'il faudra là faire :-P , même au chômage , j'aurai quand même 1.34 € par mois pour le server, j'en dépense 3.x € par jour en cigarettes :-P

bon, tchin tchin, les amis :-P

Bonne soirée @ Toutes & @ Tous