Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Âme à repondu pour moi...(qui l'eut cru !! :P)

Urkulik bien-sûr.

Bon d' accord j' essaie d' aretter les blagues pas drôleset je vais faire ma B.A comme tout le monde :-P (Qui l' eu cru !! :-()

Modifié par Âme

Posté(e)

C'est du n'importe quoi cete histoire de discrimination!!

Ce que je propose, c'est un peu de boulot pour les moderateurs (desole), mais bon, j'explose :

c'est clair que les membres qui ne passent que de temps en temps ne vont payer pourle site (faut pas rever), alors il faudrait fixer un critere a la con qui considere a partir de quand un membre peut-etre considere comme actif, puis a la vue du nombre de personne, voir combien ca peut rapporter, et par rapport a ca voir si effectivement ca vaut le coup. tout comme Ykz ca ne me derange pas prendre mon tel pour filer un peu de tunes, meme au chomage.

Posté(e)

Le critères du membre actif me semble difficile à fixer et puis il suffit de se re-inscrire pour ne pas payer et tout et tout.

Non l' idée comme ça est bonne, faudra juste que Yann remonte le topik à cette période (vu que pas mal de membre ont payé en même temps)

Posté(e)

Allez y molo avec la discrimination quand même c'est pas un argument terrible.

Le prix de l'appel c'est dix balles, l'informatique c'est de la discrimination de base vu le prix du matos et des connections, le mec qui peut se payer tout le matos mais qui peut pas dépenser 10 balles sur zeb ya un problème.

Posté(e) (modifié)

Le problème c'est que le mec qui à une couille avec son PC et qui voit qu'on doit raquer pour avoir un avatar et être membre VIP (explique toi non didiou !! :P) va se dire c'est quoi ce forum de taré : Ca m'interresse pas...j'vais voir ailleurs...

C'est pas tant une question de moyen mais d'interêt porté au site...

Pour le reste je crois que tout a été dit sur la question, ce système basé sur la bonne volonté est nickel, pourquoi vouloir forcer les choses....

Des membres concernés par le site on est à la pelle (plus d'une bonne centaine) et c'est pas en mettant des barrières à l'entrée qu'on va être plus nombreux....ca c'est certain...

Modifié par boulette