Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installer Win 98

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j ai un pc qui a plein d erreurs sur le disque dur fichiers et autre , et en plus tourne sur windows 95 apparamment la personne qui me la donne pour formater le disque dur a du enlever des fichiers, probleme j essaie de formater avec une boot 98 ca marche pas je voudrais savoir ou trouver ce boot 95, en plus je voudrais savoir ou sont les 2 points sur un clavier azerty quand il se transforme en querty a l invite parce que j ai essaye maj plus m ca me donne un ; alors impossible de formater merci d avance a + clement

Posté(e)

A l'invite DOS si tu l'as chargé par la disquette démarrage tu peux essayer d'entrer KEYB FR qui te donneras le clavier français ...

Comme image Je n'ai trouvé que ça (les deux points sont quelquepart à droite) : http://tlt.its.psu.edu/suggestions/interna...es/KeyCaps9.gif

Fin nul ! Non ?

Posté(e)

merci pour votre aide, j ai deja esaye alt +m ca me donne un ; et ca me dit erreur de sintaxe je vais essaye alt + 58 , on me dit de refaire ma partition mais comment, j ai ete dans boot disk mais je ne trouve pas boot pour windows 95 esce qu il a un autre nom merci de me renseigner la dessus merci a+ clement

Posté(e)

salut

j ai essaye pour avoir les : alt +58 et ca marche (pour avoir ces fameux : en clavier querty) encore merci j ai formate le disque dur et encore un probleme a l invite c:/> je tape install/ il me dit commande ou nom de fichier incorrect je tape install E pareil que dois je faire merci salut clement

Posté(e)
salut

j ai essaye pour avoir les : alt +58 et ca marche (pour avoir ces fameux : en clavier querty) encore merci j ai formate le disque dur et encore un probleme a l invite c:/> je tape install/ il me dit commande ou nom de fichier incorrect je tape install E pareil que dois je faire merci salut clement

:P

ton lecteur de cd rom est il pris en charge ?

a+