Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installer Win 98

Messages recommandés

Posté(e)
salut

j ai essaye pour avoir les : alt +58 et ca marche (pour avoir ces fameux : en clavier querty) encore merci j ai formate le disque dur et encore un probleme a l invite c:/> je tape install/  il me dit commande ou nom de fichier incorrect je tape install E pareil que dois je faire merci salut clement

Salut , tu aurais pas dû t'embéter avec les combinaisons de touches, quelqu'un t'as dit à l'invite de frapper: KEYB FR à moins que la disquette boot ne contenait pas les fichiers pour le clavier.

c'est pas grave c'est formaté :P

à l'invite dos , puisque tu as pas l'air de booter directement sur le CDROM, en changeant le BOOT SEQUENCE dans le bios.

C:\>

tu frappes :

D: où E: ( suivant la lettre de ton lecteur CDROM )

donc tu auras :

D:\>

tu frappes :

CD WIN98 puis Entree

D:\WIN98\>

tu entres au clavier :

INSTALL C: et Entree

et c'est parti ...

Posté(e)

salut a tous

non je m apercois que mon lecteur de cd rom n ast pas pris en charge comment faire pour qu il le soit merci clement

Posté(e)

j ai oublie de signale que meme a l invite a:/> je tape D: c est toujours a:/> qui revient impossible d avoir D:/ > j ai essaye pour les : KEYB FR ca m

Posté(e)

j ai oublie de signale que meme a l invite a:/> je tape D: c est toujours a:/> qui revient impossible d avoir D:/ > j ai essaye pour les : KEYB FR ca marche pas non plus ya que alt +58 qui marche quoiqu il en soit j ai reussi a formater le DD et je n arrive pas a installer 98 se mon lecteur n est pas pris en compte parce que je n ai vu ce fameux prendre en charge cd rom j ai mis cd rom 98 dans le lecteur te rien c est un peu normal mais comment faire pour qu il le prenne en compte j ai ete dans le bios et il y a rien sur le cd rom merci de votre aide salut clement

Posté(e)

je n arrive toujours a installer windows 98 apres le formatage je crois qu il ne prend pas en charge le lecteur cd rom comment faire pour qu il le prenne, j ai ete dans le bios et a boot sequence jai C,A cela doit pas etre dur de l installer ya un truc mais quoi j ai mis la boot 98 cela marche pas ele boot pas merci de votre aide salut clement a+

Posté(e)

Salut Clément, j'ai combiné deux de tes sujets pour n'en faire qu'un (il n'était pas nécéssaire que tu crée un deuxième Topic). Ainsi l'on pourras mieux suivre l'évolution de ton problème. De plus, ce dernier à été déplacé dans Software "Os, problème de plantage etc..."

ALP@+ :P

Posté(e) (modifié)

:P

Clement, va sur mon site section "ausecours" recupere la disquette boot98 celle la fonctionne .

a+

Modifié par jeanbi
Posté(e)

j ai supprimer partition principale j ai formater disque dur j arrive a l invite A:/> je tape install rien, je tape install/ ca me dit commande ou nom de fichier incorrect, je tape install E pareil,je tape install F pareil merci pour votre aide salut a+ clement