Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors j'ai découvert un site avec des quizzz informatiques TROP TROP DUR !!!! :-P

Du genre le plus dur c'est "Sauriez vous nommez tout les port présent sur une carte mère ??? hein dis vous sauriez ???"

Au passage vous pouvez admirer la qualité visuel du site C MAGNIFIQUE :-P:-(:P

Voila la petite merveille, en esperant que ca vous plaira :

http://enferduquizz.free.fr/ (en plus y porte bien son nom :-P )

Posté(e)

oui bof, un écran LCD n'est pas forcément un type d'écran réservé à du haut de gamme mais bon tout est relatif.

Posté(e)

:P

Une autre

voir la question de l'onduleur .

Qoi qu'il dis mon onduleur me sert de batterie et protege mon micro contre les surtension.

Vu que j'ai branche et l'ecran et la tour dessus en cas de bleme j'ai largement le temps de fermer le pc.

a+

Posté(e)
Et on dit onduleur, et pas ondulateur!!!

:P

j'avais même pa vu :-P

Il existe pourtant des correcteurs non :-(

a+

Posté(e)

512Kbit/s la vitesse de transfert max d'un port USB ?!???

merde, je plains tous les gens qui ont un abonnement ADSL 1024/128 et qui sont "coincés" avec un modem USB !!!!!!!

Posté(e)
Défragmentateur de disque (...)

Passez-moi l'expression, mais y'a vraiment des pains dans la gueule qui se perdent...

en plus, ce corniaud a "oublié" (volontairement, j'espère) de laisser une adresse pour lui signaler les 53 erreurs grossières et les 324 fautes d'orthographes qu'il a faites sur son site...

"minable" c'est bien le mot...