Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Media Player ???

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous et encore bravo pour votre super site...

J'ai un petit problème avec Windows Media Player 9 (sous win 98SE), quand je veux lancer un de mes films, windows s'ouvre en me mettant le message: " xvid.dll implements a newer api version; update your direct show filter."

Je ne sais pas que faire, ou télécharger le fichier requis ? ou le placer et comment ?

D'avance, merci ...

Posté(e) (modifié)

Tu as un problème de codec, soit tu cherche précisement à updater la Dll manquante, soit tu t'installe un pack de codecs comme Nimo (bof) ou SLD codec Pack....entres autres.

A ce sujet il existe un topic sur cette question dans "j'ai rien à dire", fait une recherche....

Celà dit tu peux trés bien te passer de ce WMP9....

Modifié par boulette
Posté(e)

Ben merci alors, je vais chercher les nouveaux codecs, il me semblait que je les avaient tous car si je lit le même fichier avec Bs Player, y a pas de problèmes...mais j'aime bien que TOUS mes programmes de lecture puissent lire mes films et pour pouvoir utiliser EoVideo pour en faire un VCD, il me dit la même chose que Win Media Player...

Enfin merci encore à vous et j'espère que je vais trouver...

Posté(e)

salut ,

// XviD

Author: XviD Team

Latest version:

XviD is a continuation of Project Mayo and aims to develope a high quality open-source MPEG-4 codec. As you may already know, XviD comes from the same open-source project that was the basis for DivX 4.x/5.x, but instead of going all commercial, XviD remains open-source. The quality of the codec is extremely good, and encoding speed is very fast as well, so it is at least worth a try.

//

un lien pour télècharger le codec xvid => http://nic.dnsalias.com/XviD_Install.exe