Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Un Yann laché en plein centre d'Antibes ...  :-(

ah bon :P pourtant j'ai pô vu de polo rouge ds antibes cet aprèm !laugh1blue.gif

Modifié par dan@

Posté(e)

Ouais mais n'empêche, je ne sais toujours pas qui est Yann, à part un être suprême qui chapote tout d'une main de maitre.

Si c'est un Bot, drôlement bien programmé! lol!

Posté(e)
Ouais mais n'empêche, je ne sais toujours pas qui est Yann, à part un être suprême qui chapote tout d'une main de maitre.

Si c'est un Bot, drôlement bien programmé! lol!

manu!! ca faisait un bye!! content de te revoir sur zeb :P

Posté(e)
Au fait yann, j'attends toujours ce que tu sais pour la deuxieme partie de notre marchée :-P

(ben vi, je fais la collection des polos bleus!! :P)

Heu ? quel marché ? (j'ai la mémoire courte parfois :-P )

Sinon, ma 106 est bien verte et non rouge :-( Et pour pas gâcher, mon nouveau capot est de la même couleur.

Posté(e)

désolé ... :P

Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ...

Je me souvient quand même que c'étais une 106 :-(

Posté(e)

Webmaster

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

N'empêche, ça déchire... :P

Salut Tangui!

(lol Kewlcat :-()

Posté(e)

:P

Eh Yann à la vitesse où le bug apparaissent, il va te falloir plus d'un doigt sur le clavier :-(:-P .

Non je déconne, je sais très bien que tu fais tout ce que tu peux pour que le forum soit le mieux que possible. Mais quand je te vois dans cet état dubitatif (t'as l'air d'être tombé sur un os) ça ne peut que nous faire rire. :-P

Posté(e)
"un bail" ...

La derniere fois que je l'avais vu, je lui avais dit "bye", d'ou cette orthographe...

Ca passe comme excuse vaseuse??:P