Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win XP espace disque

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Sur le PC de ma nana, j'ai installé WinXP sur la partition c: qui fait 2 Mo. Mais depuis quelques temps il persiste à dire que l'espace disque est faible, en effet il reste plus que 5 Mo sur son disque. J'ai pourtant installé exclusivement windows sur cette partition et rien d'autres, j'ai désactivé la restauration système, la mémoire virtuelle est sur un autre disque.

Question : Ca suffit pas 2go pour WinXP ?

Posté(e)

2Go ca fait trop juste, moi perso j'installe 2000 toujours sur une partition de 5Go, il reste en general la moitie, meme apres plusieurs mois d'utilisation, mais au moins ca laisse de la marge (j'installe tous les programmes aileurs que sur le C, mais certains progs s'installent quand meme sur le C).

Posté(e) (modifié)

reste les temp , la variable tmp , les tempory Internet Files, et peut être la mise en veille prolongée: hyberfile.sys.

augmente la partition C: à 2.5 GO , ca suffira.

Comme la préciser laubean, certains programmes s'installeront quand même sur le C:\Program Files

As tu fait l'astuce Zeb de virer les 26 Mo de Xp et aussi les hotfixs installés ? , tu gagneras un peu de place :P

Modifié par Y@kuz@