Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai déjà posté ce message sur le forum programmation mais peut-être n'était-ce pas le bon......

je fais du trading sur les US. Pour ce faire, j'utilise via un courtier, une plateforme de passage des ordres. En complément, il existe des programmes API adaptés tels que des simulateurs de trading (même fonctions que la plateforme, mais les ordres ne sont pas envoyés) pour tester la rentabilité de systèmes. J'ai téléchargé ces programmes sur mon PC mais aucun ne fonctionne, alors qu'ils marchent parfaitement chez les autres. J'ai eu des échange avec les concepteurs, mais ils ne peuvent me dire pourquoi leur soft ne fonctionne pas chez moi.

Ces programmes s'installent correctement mais apparemment ne communiquent pas avec la plateforme bien que toutes les fonctions nécessaires de part et d'autre aient été activées.

J'ai essayé en mettant hors service le firewall et l'antivirus, ains qu'en configurant le PC aux décimales US, sans résultats.........

Je sais que ça n'est pas évident, mai si quelq'un pouvait me donner des pistes pour rechercher la cause, ça serait super....merci d'avance !

ma config : AMD 1,4 Gz- RAM 512 - DD 30 Gb dispo - CM Asus + Chip nVidia - Win XP home - Connect ADSL

Posté(e)

Bin, euh... c'est à dire...

Si les concepteurs du soft ne savent pas...

Si tu n'as pas eu de réponse lors de ton premier post...

... c'est qu'on n'a pas la moindre idée d'où ça peut venir, et j'ai bien peur qu'on ne sache pas plus que lorsque tu as posté dans "Programmation" (que je locke, tiens, pour la peine)...