Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.....

J'ai un disuqe 80Go sur le quel il y avait linux et un 40Go aussi ou il y avait linux et j'ai mis linux sur mon 30 sur une autre becane....

Du coup j'ai voulu virer les partoches ou linux etait installe sur le 80 et 40 mais partition magique voulais pas.....

Du coup je prend l'install de mandrake utilise diskdruide pour formater les partoches en fat32 et redemarre sous XP alors pour le 40Go pas de pb mais partion magic me dit disk bad sur tout le 80.....

Des ID's??????????

Posté(e)

C'est facheux. Essaye de faire un format/mbr .... ? Si PM t'envoie bouler, c'est pas gagné...

Essaye de lire ton disque à partir d'un autre PC.

Posté(e)

Je n'y comprends rien XP me dit que j'ai trois partitions j'arive a formater la derniere sans PB les autres y'a des données dessus dont mon system alors je ne veux pas y toucher mais meme en installant Partition magic 8 il dit toujours que le disque est defectueux.......

Que faire sinon y'a pas d'autres logiciels qui permet de fussionner deux partoches......

Posté(e)

y'a Paragon Partition Manager comme alternative à PM.

Tes partitions à fusionner sont bien contigües?

tu as essayé de supprimer la partition reformaté en FAT32 par diskdruid (d'ailleurs est ce qu'il a mis la bonne taille de cluster?) et d'en recréer une sur l'espace disque ainsi libéré (ah oui c'est vrai tu veux pas les formater)

Posté(e)
y'a Paragon Partition Manager comme alternative à PM.

Tes partitions à fusionner sont bien contigües?

tu as essayé de supprimer la partition reformaté en FAT32 par diskdruid (d'ailleurs est ce qu'il a mis la bonne taille de cluster?) et d'en recréer une sur l'espace disque ainsi libéré (ah oui c'est vrai tu veux pas les formater)

En fait j'ai trois partitions.....

img.jpg

Mais sous Partition Magic il est dit defectueux......

Posté(e)

Paragon Partition Manager voit bien les partition mais je ne pet rien faire avec la version de demo mais en plus il veut juste bien redimensionner les partitions mais pas de fussionner........pas tres grave mais bon vous avez pas d'ID pour faire que partition Magique arrete de me casser les c*****

Posté(e)

Voila comme par magie partition magique revoit tout ce qu'il faut en gros j'ai supprime la partoche vide avec Paragon Partition Manager et la tout marche....

Seul souci maintenant c d'attribuer l'espace libre a c: mais je dfevrais y arriver.....

Merci a tous