Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ASUS A7N8X Deluxe et XP2200+ Overclocking?

Messages recommandés

Posté(e)

J'arrive pas à overclocker ma machine...

A chaque démarrage, la petite voix me dit que j'ai overclocké et prout, me remet tout les paramètres par défaut..

Help!

Posté(e)
J'arrive pas à overclocker ma machine...

A chaque démarrage, la petite voix me dit que j'ai overclocké et prout, me remet tout les paramètres par défaut..

Help!

ah ben , je connais pas cette carte mais bon vu la "direction assistée"", faudrait peut être désactiver " l'ABS et les airbags"

J'ai consulté un peu la fiche descriptive, avec toutes ces options de contrôle , Q-FAN et Cie , doit forcemment avoir une option qui remet tout par defaut par sécurité, faut savoir laquelle et la désactiver ...

Posté(e)

Salut !

Si, on peut tout à fait overclocker un proc' sur une A7N8X Deluxe...

Je possède un 2400+, que j'ai élevé à la fréquence "réelle" de 2120 Mhz (soit une augmentation de 120 Mhz), en élevant simplement le FSB (141 x 15 de coef) et ce avec des timings mémoire aggressifs (2-2-2-6). J'ai viré bien sûr l'image ainsi que la voix horrible du départ, mais j'ai personnalisé à peu près tout ce qui était possible de faire dans la BIOS (c'est un 1002, le dernier en date)... :P

Aucun problème de stabilité, le proc' tourne à 40-42 en "normal" et monte à 50-54° à pleine charge !

• 3 semaines après...
Posté(e)

moi aussi jai une a7n8x, mais po deluxe, et jai jamais eu de voix pourri kan joverclocke...chuis a 140 de fsb avec mon 2000+ la...

2-2-2-6 timing aggressifs? ma samsung accepte tres bien le 2-2-2-5 :P

Posté(e)

Au risque de passer pour un naze c quoi ce timing ???

Merci :P