Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme norton 2003

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.voila je vous explique mon probleme.je suis sous windows xp et tout allait bien jusqu'a maintenant mais un jour norton 2003 ne voulait plus charger la protection auto au demarrage,il disait qu'un programme lui avait modifie qque chose.j'ai donc decide de le desinstaller pour le remettre proprement et maintenant voila ce qu'il me dit:"l'insatallation s'est terminee prematurement a la suite d'une erreur".je sais plus quoi faire ca fait presque un moi que j'ai plus d'antivirus,donc si qqun connait la solution a ce probleme ca serait tres sympa de m'aider.merci d'avance.

Posté(e)

Le message "l'installation s'est terminée etc etc" pendant l'installation de NAV2003 peut se produire si le "service terminal server" est désactivé.

Fais un tour dans la liste des services d'XP, réactive-le...tu peux le désactiver une fois l'installation terminée.

Posté(e)

tiens c'est bizarre que ma ch'tite souris du ouaibe soit pas passée par ici, lui qui adore tellement les produits NORTON :P

bon pour ton problème karn, je vais pas t'être d'un grand secours, si ce n'est que je te conseille vivement de désinstaller cet hôtel des courants d'air et de mettre en place une véritable protection, ché pas moi ..........tiens AVP/ZAou tiny ou kerio/spybot/the cleaner et/ou ad aware par exemple :-(

Pzible, ex norton-user...

Posté(e)
au secour j'ai essaye les 3 positions "desactive","manuel" et "automatique" et ca change rien.je m'y connait pas du tout la dedans.

Bizarre...

Un fois que tu as sélectionné "automatique",et si tu ne reboot pas,tu dois lancer le service en cliquant sur "démarrer".

Et pour ton problème d'installation fais un petit tour ici

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...020820154739905