Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, voila l'hitoire, j'etait en train de dl sur un p2p, quand je vois les debits s'envoler: 15, pui 20, puis 25 et 35 pour arriver a 45k/s avec 2 dl en cours. le tout a durer pdt 20 min a l'aise, en telechargeant plusieurs fichiers

je crois rever.

ce n'est pas une blague, j'ai sauvegarder les screen si vous me croyez pas, mais dites moi comment les mettre sur le forum, je ne sais pas et je n'ai pas de ftp ni de site perso.

j'espere que mon modem n'a pas trinque.

ce n'est pas un fake!!!, je ne mens pas, je n'en vois pas l'interet, je sais aussi de quoi je parle, ce n'etais pas ma vitesse de connexion, et je parle bien en ko/s et pas en kb/s!!!

eclairez moi sur des possibles explications du phenomene!!

merci de ne pas me prendre pour un mito!

Modifié par azerty14

Posté(e)

étonnant :-P

surtout pour un modem 56K car je pense pas qu'un 56k ai les possibilités de concurencer un modem adsl au niveau du débit.... :-(

je pense à un bug de ton logiciel, mais je n'assure rien :P

en ce moment, ton débit est-il toujours aussi halucinant ?

PS: peut etre un voisin qui de ton immeuble qui a demandé d'activer sa ligne adsl et qu'il y a eu erreur, mais je pense pas que c possible techniquement

@+

Posté(e)

AMHA, c'est le compteur du p2p qui a déconné (j'ai eu du 500Ko/s une fois aussi mais c'était qu'une illusion du compteur).

Posté(e)

Les P2P racontent n'importe quoi...

Prends un logiciel qui t'indique ce qui passe réellement sur ta couche réseau, tu verras que parfois tu ne downloades rien mais que le P2P prétend que tu downloades "normalement", et pouf ! d'un coup le P2P prétend que tu downloades à 300Ko/s alors que la charge réseau n'a pas changé...

Cherche pas...

Y'a des fois, je me demande comment les programmeurs ont calculé le "débit moyen"...

Posté(e)
étonnant :-P

surtout pour un modem 56K car je pense pas qu'un 56k ai les possibilités de concurencer un modem adsl au niveau du débit.... :-(

je pense à un bug de ton logiciel, mais je n'assure rien :P

en ce moment, ton débit est-il toujours aussi halucinant ?

PS: peut etre un voisin qui de ton immeuble qui a demandé d'activer sa ligne adsl et qu'il y a eu erreur, mais je pense pas que c possible techniquement

@+

Et t'arrives a faire fonctionner une ligne ADSL avec un modem RTC??? Allons allons, un peu de serieux, et de reflexion!!

Posté(e) (modifié)

c'est quoi ton fai , que je le recommande à des amis ou l'adsl passe pas :-(

m'enfin , méme compressé , c'est pas possible au modem 56k de traiter autant de données.

Pour les mods , y'en a à la pelle et c'est comme partout des bons et des mauvais codeurs ... mais ils codent gratos :P

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Si tu utilise edonkey ou emule, cherche pas. Comme tout le monde l'a dit c'est juste un bug d'affichage. C'est un probléme connus sous ces 2 logiciel de P2P.

Posté(e)

pour le logiciel, c'est kazaa. et la fenetre de connexion m'affichait une quantite de donnee non negligeable : 60 mo de dl en 1h30!!!

mais je vous rassure, je me suis apercu que je n'avais telecharge que du vent. j'ai pas compris, j'ai bien des fichiers qui correspondent a ce que j'ai dl, y compris au niveau de la taille.

mais quand je les ouvre, rien ne sort des enceints.

je comprend pas ce qui c'est passe!!!!

j'ai les boules, j'etais content, et ce qui fait que j'ai bouffe du forfait pour rien.

mais que s'est il passe?????