Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Activation de l'AA sur les Drivers Catalyst

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Pour les possesseurs de cartes ATI, j'aimerai savoir s'il est possible d'activer l'Anti-Aliasing au-delà du 1024... parce que avec les Catalyst 3.0 ou 3.1, cela m'est impossible et en Direct 3D et en Open GL (dès que je veux personnaliser, au niveau des 2 onglets pré-cités, il me met toujours en résolution max. du 1024 x 768) ??? Ce qui est marrant, vu que j'ai une 9700 Pro...

Si une personne a une idée sur la question...

:P

Posté(e)

je t'offre aussi une petite remontée ...

(désolé pour la fausse joie , mais j'ai pas de soluce !)

car moi aussi j'ai des problémes de réglages , notamment , des saccades en jeux , mais aussi en lecture vidéo (!!) ...

j'ai une Gigabyte Maya II 9700Pro avec le catalyst 3.1 , Win 2K , le tout sur une CM en KT400 (j'ai lu quelques part que le chip' 400 aurait du mal a gérer l'Agp 8X !) :P

Posté(e)

Merci pour la réponse !

Bon, je me faisais pas trop d'illusions là-dessus, cela doit être un problème du aux drivers ATI, comme je suis nouveau sur la marque (et oui, après plus de 4 ans passés chez NVidia, depuis la TNT jusqu'au Geforce 4 Ti, je suis finalement passé "à l'ennemi" :-P )...

Si tu as des problèmes sur le KT 400, j'en ai également sur le NForce2, puisque je possède une A7N8X Deluxe, avec gestion du 8x, donc c'est le même combat... :-(

Fais chier, moi qui voulait jouer en 1600 x 1200 avec l'AA d'activé, c'est vraiment trop chiant çà :P !

Posté(e)

je dirais pour moi "tout pareil" , j'ai laissé ma Geforce 2 Pro , contre la 9700pro ...

bref , j'arrive pas a avoir une image "fluide" !! (sur mon 21" c'est dommage!) j'ai un deuxiéme Pc equipé d'une "pauvre" Ati 9000 (même pas "pro") et la ça glisse tout seul , je suis vraiment limite "colére" !!!

Posté(e)

Juste pour info...

Finalement, j'ai règlé en grande partie mes problèmes divers aveec ma carte graphique ATI : en fait, c'était l'AGP Fast Write dans mon BIOS qui foutait le bazar !!! Oui, je sais, certains vont me dire que c'est l'enfance de l'art, qu'il fallait bien sûr désactiver la fonction... OK, mais le problème n'avait jamais été rencontré avant, lorsque j'utilisais des cartes NVIDIA (sauf le GeForce 1er du nom où beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec cette fonction, mais les suivantes, nickel :-P ).

Voilà, juste pour dire que ce type de truc, on n'y pense pas tout le temps... et cela règle bien des problèmes (activation de l'AA au-delà de 1024, plus de plantages sur les benchs, et sur les jeux, sauf pour MORROWIND...là je pige plus :P ).

:-(

Posté(e)

g une radeon 9700 pro de marke sapphire avec les tout dernier catalyst et g aucun blem (chip kt400 avec agp 8x). le fast write est activé. je me tape UT2k3 en 1152*864 toutes options sans un pet de retard image.

verifié vot config

+a+

Posté(e) (modifié)

Mise à jour du post...

Effectivement, j'ai remis le Fast Write et cela marche bien, aucun problème :P ... sauf pour MORROWIND, où là quelques soient les installations et autre patchs à appliquer, rien ne fonctionne (je n'arrive plus du tout à l'écran où l'on a les options et le commencement du jeu, je vire l'intro, il m'initialise les données, puis écran noir et retour Windows !). Le pire, c'est que j'ai les deux versions FRANCAISE et ANGLAISE, et j'ai la même CHOSE DES DEUX COTES !!! :-(:-P

Modifié par pamuaddib