Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous tous!!!!!(le forum a une meilleur gueule comme sa!!!!)

J'ai remarquer(peut etre que je me trompe!!!) plusieur fois que quand je télécharge (j'ai l'adsl aol 512Kb)a une vitesse avoisinant les 60/80Kb\s et que je fais tourner mon CUP a 100% la vitesse de DL augment!!!!!!!

Ex: j'était sur emule et je télécharger a 70Kb/s je me suis mi a décomprésser de gros fichier (environ 600Mo),mon CUP tourner donc a fond!!!!je suis monter en DL a 194,3Kb/s pandent le temps que je faisait tourner mon CUP a fond (une 15éne de minutes)

-Est-ce que c'est vraiment sa qui a augmenter mes DL????

-Comment sa ce fais???????

-Ni a-t-il pas un moyen pour DL comme sa sens faire tourner mon CUP a font???

Je ne sais pas si sa marche avec le procésucede téléchargement normal (celui quand on surf sur le net!!!)car je l'ai fais que avec emule!!!!

Posté(e)

J'ai déjà vu un post de ce type...

essaye de faire une recherche pour voir... :P

Posté(e)

Bonne réponse de THECLEM!!!!! :P

Posté(e)

http://www.bonidoo.net/vitesse/

ben tiens essaye avec ça, c'est fichier gigogne de 10Mo

fait ta décompréssion en m^me temps, et télécharge... en 512 il faut entre 2.30' et 2.50' minutes pour faire ce DL, prend un chronos extérieur avec toi, du genre celui de ton téléphone portable et reviens nous voir pour savoir si t'a battue le record du tour, départ arrété :P

Posté(e)

Ex: j'était sur emule et je télécharger a 70Kb/s je me suis mi a décomprésser de gros fichier (environ 600Mo),mon CUP tourner donc a fond!!!!je suis monter en DL a 194,3Kb/s pandent le temps que je faisait tourner mon CUP a fond (une 15éne de minutes)

A mon humble avis, il s'agit aussi d'un bug... simplement par le fait que 194.3ko/s, si je me trompe pas, c'est matériellement impossible avec l'ADSL 512... bah oui, 512kb/8=64 ko :P

Posté(e)

j'ai a l'aide d'un logiciel booster ma connection adsl ki me fais télécharger couramant a 90Kb/s cela et donc possible de dépasser le taux normal de transfére a 60Kb/s pourquoi sa ne serai po possible de télécharger a 194.3!!!!!!!!