Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ais acheté un dd 80go

je voudrais transferer dessus le contenu de mon "secondaire" non boot

est il possible de brancher 3 dd?

vu que le principal (20go) est boot, donc indispensable :P

Posté(e)

:P

j ai déja réussi en débranchant mon lecteur DVD et mon graveur à la place j avais un IBM 1.2GO et ça marché. Tu peux toujours essayé je me suis retrouvé avec un IBM 80go, un 1.2go et un Seagate 10go branchés en même temps :-(

Posté(e)

Bonjour,

si tu ne veux pas sacrifier une des connections IDE 0 et 1, et si ta carte-mère le veut bien, tu peux rajouter une carte PCI controlleur à un ou deux canaux supplémentaires.

Il y a aussi la possibilité du SCSI (bof !) et des DD externes USB.

Posté(e) (modifié)
tu peux soit brancher les 3 en simultané, soit debrancher un de tes lecteur cd-rom/graveur/dvd rom si tu en a 2 puis brancher le hdd desssu copier, puis remettre ensuite le lecteur cd.

:-P J'ais fait exactement comme ça avec DD en maitre sur la nape du CD

Le pb c' etait que , reconnu par le bios , il n'aparaissait pas dans win.

sur le site de western j'ais trouvé un petit utilitaire DOS , qui m'a permis de configurer le DD : farmatage et partitionnage;

ça marche impec

question :

pensez vous que je puisse mantenant garder mes 3 DD et rebrancher mon graveur SCSI?

je ne peu pas faire le test car il me manque une prise alim;

si c'est possible j'acheterais un raccord :-(

nom d'une guiche en bois! :P

Modifié par Squirrel
Posté(e)

si ton alim est une 300w no soucis moi j'ai une 350w 2 hdd ide +2 hdd scsi +1 graveur dvd +1 graveur scsi +1 lecteur dvd + 1 lesteur diskette et le tout sur la meme alim depuis 6 mois et pas de soucis :P

Posté(e)

J'ais récuperé un cordon Y

tout branché

ça marche!

3DD+1cd+1graveur scsi :P