Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que pensez vous des produits norton (antivirus en particulier)  

24 membres ont voté

1. 1. Que pensez vous des produits norton (antivirus en particulier)

• c de la bombe
      1
    • c bien mai pa top y auraient pu faire mieu
      7
    • c moyen je prefere autre chose
      1
    • c nul
      9
    • ca ma obligé a formater
      2

Messages recommandés

Posté(e)

La famille des Norton pompe beuacoup trop de ressource systéme à mon gout. De plus il est cher!

Il existe des solution gratuite beaucoup moins gourmande comme AVGFree ( http://www.grisoft.com ).

Ben sinon un antivirus c'est comme un firewall, c'est vrai que ca sert a rien temps qu'on est pas attaqué ou vérolé. Mais bon le jour ou tu chope un virus ou trojan, t'est bien content d'avoir ton petit antivirus pour le supprimé plutot que de perdre ton systéme, des données importante, voir meme du matériel.

Le pourcentage de se faire hacké reste faible sur le net, par contre celui de se faire infecter reste trés grand. A partir du moment ou tu utilise le net, tu aura toujours des contacts avec des virus, soit par mail, soit par fichier télécharger.

Posté(e)

Oh un troll!! en plus ca parle d'un sondage sur un logiciel que je ne peux pas me voir!! les norton!!

D'apres des experiences vécu, d'apres le nombre impressionnant de personnes ayant un pblme soit de virus sur leur ordi, soit de comptabilité, soit de rallentissements, soit de plantages du aux nortons and co, vu leur prix, et vu leur efficacité (il faut que le virus soit de la taille d'un pachyderme), vu tout les forums qui regorgent de ces posts la et que j'en ai marre d'y répondre, je crois et j'en suis sur que c'est de la m*****!!

Ce n'est pas parce qu'on voit de la pub de partout que c'est forcément les meilleurs...

Prefere AVP ou AVG... moins cher(gratuit pour AVG), tres tres leger, et surtout efficace (AVP plus que AVG y a pas photo)...

Bon, je déplace ce zoli troll dans j'ai rien a dire :P

Posté(e)

:P

J'ai la version 4.0 avec 98se , le seul prog dont je me sert souvent a part bien sur l'antivirus est speeddisk qui est vraiment top pour la defragmentation de plus il permet de deplacer les repertoires dans l'ordre que tu veux le swap en debut de disk etc.., le faire tourner avec des programmes en memoires, l'economiseur d'ecran rien que pour cela pour moi c'est un bon utilitaires "attention je parle de la version 4.0 et anterieurs les nouvelles je connait pas, pour le prix je l'avais achete chez mon marchand de journaux dans la collections PC a fond d'Atlas pour 49 francs . rentable je dis :-(

a+

Posté(e)
Ouais

Quand je pense à tous ces gens qui ont été infectés par Microsoft SQL Server... ça me dégoûte !!

t'as oublié ceux qui ont été infecté par norton... :P