Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai acheter il y a un moment le jukebox multimedia 20 de chez archos c'est celui qu'il y a en photo sur le site www.archos.com

enfin mon probleme est que quand je transfere des images sur mon jukebox pour certaines photos il m'annonce lecture impossible jpg progressif voila j'espere que quelquun a le meme appareil que moi et pourra me repondre

merci :P

Posté(e)

Il me semble que tu vas devoir retravailler/convertir tes images... en tout cas celles qui sont des jpeg "progressifs" pour utiliser une méthode de compression non-progressive.

Utilise xnview, et vérifie bien que l'option "progressif" est décochée dans les paramètres de création de fichiers jpeg...

Posté(e)

oui mais je comprends pas ragerde j'ai pris 2 images une qui marche le nom est 00544 quand je met propriete sur mon ordi il me met image jpeg tous est normal lautre image dont le nom est 0014 il me met pareil sur lordi met sur le jukebox il me met la resolution o fois 0 alors que les autres images qui marchent ile me mettent 800 fois 600 ou 450 fois 620 ou 450 fois 640 le lax que jai fait 1024 fois 768

enfin je comprends pas pk des images passent bien et plein dautres qui sont identiques ne passent pas! :P:-(

Posté(e)

j'ai peur que les JPEGS "Exif" soient le format utilisé par les appareils photo numériques... (donc encore plus de transpositions à faire... heureusement que xnview permet de modifier des images par batch !)

Posté(e)

ouais j'ai pris chaque photo une par une et je les ai reenregistres au format jpeg et ca passe niquel! enfin le bleme c'est que passe chaque photo ca peut etre tres long! :P

Posté(e)

sous xnview tu peux appliquer une modif à plusieurs photos en même temps.

le plus simple, c'est que tu places toutes tes photos dans un répertoire, et tu lances la conversion par xnview (Fichier -> Conversion multiple -> Ajouter répertoire)