Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Help, j'ai windows 98 seconde edition, j'ai aussi un graveur Iomega 650 sur le port usb1, jusqu'ici je n'avais pas de problèmes et depuis aujourd'hui, quand je veux ouvrir nero ou un autre programme de gravure, il me dit "manque WIN-ASPI'?.' ; Error 15 : Mismatched Components. Il me refuse de graver quoi que ce soit... et avec Easy cd Creator, il me dit qu'il manque le fichier: wnaspi32.dll , et Disc Juggler lui me dit qu'il manque MSVCR70.dll , je ne sais pas où les trouver et où les réinstaller ni comment... Help, donnez-moi une solution ...Faut-il que je réinstalle mon graveur? (j'ai du télécharger une nouvelle version, je trouve plus mes cd...)

Merci d'avance et HELP

Posté(e)

Déjà, un conseil, il ne faut pas avoir et nero et easy cd creator d'installé en meme temps, provoque des conflits...

Donc désinstalle un des deux...

pour win-aspi

Sous Windows 98, il suffit de télécharger à l' adresse suivante ( à la rubrique Utilities ) :

http://www.nero.com/en/content/download.html#download

le fichier winaspi32.dll

et, en lançant l' Explorateur, de le copier dans le répertoire " Nero ".

Posté(e)
:P Merci mais ca fonctionne pas...il fait tooujours la même chose...

Re HELP et encore merci d'avance...

vire easycd creator

Posté(e)

c'est quoi Disc Juggler ??

Posté(e)

C'est un programme pour graver aussi mais je l'ai aussi viré et ca ne change rien ...ca m'énerve...je vais aller me coucher , si tu as une solution j'essaierai demain ...de toute façon encore merci et j'espère que demain j'aurai une bonne surprise...

A+

Posté(e)

Il te dit encore qu'il manque le fichier winaspi32.dll??

tu l'as pourtant copier dans le repertoire nero????

Posté(e)

Désinstalle et réinstalle nero.

Remet le fichier dll

Si ca ne marche tjrs pas, réinstalle ton graveur...