Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WIN 2000 Pro OU XP Pro

27 membres ont voté

1. 1. WIN 2000 Pro OU XP Pro

• WIN 2000 Pro
      15
    • WIN XP Pro
      4

Messages recommandés

Posté(e)

Non c'est normal...

Enfin non => 2k se charge de données et doit absolument être redémarrer à un moment (merci Bill)

par contre sous Xp ils ont amélioré ce système...

Voila... :P

Posté(e)
Ouais moi je conseil 2k pour ceux qui allument leur pc tous les jours et l'éteignent et XP pour ceux qui laisse leur machine de guerre tout le temps sous tension.

Win2k se charge trop vite de m... et fait tout planter royallement. :P

++

N'importe quoi........................... configurer une machine ca s'apprend.

Posté(e)

salut,

Je vais être hors-sujet, je m'en excuse d'avance mais je profite de ce post...

Alors je fais appel à tous les utilisateurs de win2000 pour aider ceux qui veulent y passer...

Quel SP installer ? Quelles optimisations à faire, quelles piège à eviter etc...

Je sais, je suis hors sujet, mais pkoi pas demarrer un autre post (ou un article) qui expliquerait la bonne marche à suivre pour avoir un win2000 stable rapide et efficace....

Merci d'avance...

Posté(e)

Ouh la roms2k, si tu commences a chercher un administrateur réseau, ca va partir en live!! :P

simous >> bonne idée, mais chacun préferera optimiser son 2k a sa facon... Laubean, te sens tu capable de nous faire un article la dessus?? :-(

Posté(e)

Quoi???

Ouh la roms2k, si tu commences a chercher un administrateur réseau, ca va partir en live!!

Moi je fais juste de répéter ce qu'on m'a dit, ok?

juste comme ca ca avait deja été posé comme question sur le forum et je viends de donner la réponse que vous même ou je ne sais plus qui avait donné. mais bon... je vois que ca sert a rien d'insister puisqu'a chaque fois que qqn pose la question la réponse est différente. a +.

:P

Posté(e)

on ne va pas s'enerver (c chiant les trolls!!) :P

ce que je voulais dire, c que certes le noyeau de xp est une version amélioré de 2k (et encore j'ai des doutes), mais dela a dire que 2k, on est obligé de l'eteindre, ca c'est archi faux. 2k est de base NT, sur lequel les serveurs windows tournent. 2k est le successeur, donc logiquement et tu n'as pas a eteindre ton ordi tous les jours...

Bon, allé, une tite :-( cher roms2k :-P

Posté(e)

Volontier la petite :-( chez moi...

Moi ce que je voulais dire ce n'était pas de rebooter tous les jours mais qu'au bout d'une semaine allumé, ta machine qui tourne sous win2k va être pleinde de fichiers temporaires qu'elle va stocker je ne sais ou et qui sera vidé que lors d'un reboot. ce qui a été changé dans xp...

Voila.... excusez moi si je me suis mal exprimé.

alors... :-P et :P

++

Posté(e)

j'attends confirmation d'un administrateur réseau, ms je ne pense pas que tu dois rebooter au bout d'un moment... :P

Posté(e)
Ouais moi je conseil 2k pour ceux qui allument leur pc tous les jours et l'éteignent et XP pour ceux qui laisse leur machine de guerre tout le temps sous tension.

Win2k se charge trop vite de m... et fait tout planter royallement. :P

++

N'importe quoi........................... configurer une machine ca s'apprend.

Clair t'as raison laubean