Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WIN 2000 Pro OU XP Pro

27 membres ont voté

1. 1. WIN 2000 Pro OU XP Pro

• WIN 2000 Pro
      15
    • WIN XP Pro
      4

Messages recommandés

Posté(e)
Mais je viends de la dire aussi : j'ai testé et je confirme ce que je dis. pendant 3 mois j'ai eu xp. ensuite je suis passé sur 2k et maintenant je suis de retour sur xp. mais j'attend le sp4 de 2k pour voir si je vais repasser sur 2k.

Mais la réponse est la, j'ai testé, et c la m...

:P

c'est facile ça je peut dire la meme chose j'ai testé xp et c'est de la m*** comparé à 2k ...

• 2 semaines après...

Posté(e)

Je n'est jamais eu win 2000 Pro, seulement win 95,98,98s,Millenium,XP pro et pour finir XP familliale.

Franchement aucune idée a part que Millénium :P:-(

Je panche pour XP Pro ou familliale.

Mais souvenez vous, il y a quelques années Windows 3.11 c'était le top. :-P:-P

Je pense qu'il ont fais Quelques petit progrès depuis, n'es-ce pas?

Posté(e)

Si ca peut vous aider j'ai fait tourné un win 2000 Pro pendant 30 jours sans reboot, et un Xp pro pendant 29 jours :P

Si j'ai reboot c'est pas a cause d'un planté, c'est uniquement a cause d'une modif qui demander de redémarrer la bécane pour étre prise en compte.

Donc au niveau stabilité je dirais que c'est la meme chose.

Maintenant pour chez moi, je préfére XP pro, parcque je suis plus orienté Jeux/multimédia et la je dirais que Xp l'emporte sur ce point.

Sinon c'est la meme.

Bien entendu quand je dit que je les aient fait tourné, jme suis aps contenté de les lancé et de revenir un mois aprés, je men suis servis (teste de logiciel, gravure, jeux, teste réseau, vidéo, etc...)

Posté(e)

Maintenant pour chez moi, je préfére XP pro, parcque je suis plus orienté Jeux/multimédia et la je dirais que Xp l'emporte sur ce point.

je continue le troll:P

faudra que tu m'expliques comment XP peut etre mieux pour les jeux, vu que 2k fait de meilleurs scores (ben vi plus leger) et que le meilleur OS pour les jeux c tout de meme 98...

Et pour le multimedia, explique moi aussi!! :-(

Posté(e)

Le but n'été pas d'entrenir le troll, bien au contraire :-(

En fait sque je voulais dire, c'est que c'est juste une question de gout.

En fait tu a raison, mais moi aussi :-P Se que j'ai oublier de préciser (et j'avoue que ca fausse complétement la donne) c'est que ma bécane 2000 est moin puissante que ma bécane Xp donc forcement, pour les jeux je préfére mon XP (voit la dedans la machine et pas l'OS).

Disont aussi qu'avec 2000 j'avais eu quelque probléme avec les jeux, mais je n'avais aucun SP d'installé, et je pense que mes Pb venais de la...

Pour le multimédia j'avoue j'aurais pu me passer de se commentaire.. :P

XP ou 2000 pour moi c'est juste une question de gout, rien de plus

Posté(e)

Moi je préfere XP, il dispose de pas mal d'outils et est exploitable plus rapidement que 2000....

Par contre pour pas qu'il bouffe trop de resources et d'espace disque c'est le combat de tous les jours....et ça c'est le gros point noir....

En plus j'ai toujours pas trouvé le moyen de l'empecher de swapper et ça ca me gave aussi pas mal !! Mais j'avais pas essayé avec 2000 que j'ai gardé que trois petits mois (avec autant de réinstall) alors que mon XP est installé depuis 5 mois sur ma bécane et tourne comme un horloge....

Enfi si tu dois acheter un des deux OS prends XP qui disposera surement d'un support plus long de la part de Microsoft....

Posté(e)

Je parlais du support de l'OS, les technologies à venir (PCI Express, évolutions du SATA, Hyper Threading deuxième du nom...) ont beaucoup plus de chances d'être supportés par XP que par 2K qui va passer la main à XP pro.....