Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Geforce2 Ti 64MO DDR

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté cette carte (Leadtek) il y a de ca 2 mois pour remplacer ma GeForce 3 Hercules. En faisant un comparatif de perf sous 3DMARK 2001SE, il s'est avéré qu'elle était entre 20 et 30% supérieure. Je n'ai donc pas hésité !

Aujourd'hui, nous sommes de plus en plus face à des jeux très gourmand : Command & Conquer Generals en 1280x960 lors d'une attaque massive, ben ma carte ne suit pas. Pas mal de sacades constatées et parfois bloquantes.

Autre test mené hier soir sous 3DMARK2003. Avec résolution de 1280x1024, lors du test des gnomes et celui du shoot them up, je tourne entre 1 et 7 fps !!!! Mais au bout d'un moment, ma carte vidéo sature et plante !

Malgré ma config sympa : CM Asus A7N8X Deluxe (nForce 2) + AMD Athlon XP 2000 + 512 DDR + Leadtek GF4 Ti 4200, j'arrive à avoir de belles sacades !

Pour conclure, cette carte est pas mal pour les petits budgets (achetée à l'époque environ 1100 F) ou pour les "petits" joueurs.

Les hardgamers se tourneront vers une carte plus musclée !

@+

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Moi j'ai une geforce2 ultra 64mo DDR depuis bientot deux ans. J'en suis tres content, elle fait tourner quake3/rtcw/mohaa/bfd1942 a des resolutions acceptables (1024*768@32) et c'est vrai que pour les hardcore gamer ca ira pas, mais pour monsieur tt le monde ca suffit amplement :P

Posté(e)

C'est clair, j'ai la GTS (de chez Creative) elle n'a que 32mo de DDR mais je fait tourner UT 2003 en 1152*864*16, avec toutes les options cochées et les textures en médium sur un Athlon 700 (un bon vieux slotA avec une CM en UDMA4) avec 512mo de SDRAM, alors la Ultra (si j'avais eu les FF à l'époque!)...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Apres avoir vu des test sur tomshardware, la mx440 latte la gf2 ultra sur certains jeux, et sur d'autres c'est l'inverse :P

Va comprendre...