Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Mais je viends de la dire aussi : j'ai testé et je confirme ce que je dis. pendant 3 mois j'ai eu xp. ensuite je suis passé sur 2k et maintenant je suis de retour sur xp. mais j'attend le sp4 de 2k pour voir si je vais repasser sur 2k.

Mais la réponse est la, j'ai testé, et c la m...

:P

Désolé, arrête t'es risible , ici , il y a plusieurs personnes qui entretiennent des parcs informatiques ...

j'ai des machines sous win2k et des machines sous XP qui tournent depuis des mois et sans embrouilles.

alors ton exp résume, ce qu'a dit laubean, sans dec, parce tu as des couilles sur win2k et pas sur xp , alors tu décrètes que c'est la faute de l'OS :-(

Posté(e) (modifié)

Merci Laubean, trop fort et trop rapide :-( grande classe...

Je me permets une petite remarque Rom...

Ils se croyent tellement bons parce que certainement ils le sont... regarde juste le nombre de message depuis l'inscription de Ykz, ça donne une bonne indication de son implication et ses compétences...

Personnellement, j'ai eu à faire à YKZ ( pas que à lui mais bon, c'est pour l'exemple..), ils m'a donné de bons conseils, je les ai suivis les yeux fermés et je le regrette pas, au contraire....

La rapidité de Laubean montre aussi qu'il a tout compris sur le principe de ce forum, à savoir l'entraide, comme tous les membres actifs de Zebulon d'ailleurs...

Je parcours ce forum depuis un peu de temps, et je peux te dire que tous les membres actifs sont assez compétents ds leur domaine pour que leurs conseils soient pris aux sérieux, qu'ils sont aussi assez matures pour accepter les critiques constructives et qu'ils savent se remettre en question quand ils ont tort (mais c'est pas souvent qu'ils ont tort les bougres :-P ...)

Donc Rom, en conclusion, je ne sais pas ce que tu appelles mature, mais c'est certainement pas ce qui caracterise ton état d'esprit.. Tiens je vais en faire une métaphore d'ailleurs : "j'ai acheté une renault, je me suis pris un platane tout seul, ben renault c'est de la m*******).... Un peu simpliste non ta façon de penser???? :P Si un admistrateur reseau te dit qu'il a pas de souci avec win2000, ben c'est qu'il sait le faire marcher....

Pour finir Rom, c'est un forum d'entraide, pas une cours de récré, les modos et autres membres actifs se decarcassent assez (et uniquement pour le plaisir) pour dépanner des mecs comme moi... Alors si leur état d'esprit ne te plait pas, ne les dégoutent pas d'aider les autres et change de forum, tu rendras service à tout le monde...

Modifié par simous
Posté(e)
De toute facon impossible de tenir une discussion mature avec vous!!!!

Vous vous croyez tellement bons...olalalalalalalala

a+++++

je vais être pas agréable mais tu l'as cherché ... On se croit pas bon , mais on vit l'info au quotidien, par contre après un post comme ca , je me dis que c'est pas inutile de mettre taper des FAQ et des KB et moulte installations avant le bon compromis de configuration.

J'en apprends tous les jours et c'est le temps qui me manquera dans cet "apprentissage"

De plus, ce qui fait la force de Zeb , c'est pas les connaissances d'1 membre, mais l'expérience et le partage de vécu et de connaissances de plusieurs membres, et l'échange :-(

Bon aprem quand même :-P:P

Posté(e)

Moi ce que j'en dis de tout ca c'est que ca me rend venere plus que tout.

A l'époque, un de mes premiers postes était sur le même sujet (enfin à peu de choses près). On m'a répondu exactement ce que j'ai dis avant et se dont tout le monde se fout de ma gueule. jJe vous ferait remarquer, surtout a toi simous que c'etait un de ces gars la qui m'avait dit ca et que moi aussi je leur au fait confience et c'est pourkoi je suis de retour sous xp.

Alors qu'on vienne me dicter les regles d'un forum c'est se foutre de moi. depuis que j'ai commencé sur ce forum, la plupart des postes que j'ai fait sont pour donner mon avis ou de l'aide. et dès que je répète quelque chose (qui me paraissait juste) tout le monde se fout de moi.

Alors je ne dirai plus jamais rien... voila. :P

Posté(e)

Moi ce que j'en dis de tout ca c'est que ca me rend venere plus que tout.

A l'époque, un de mes premiers postes était sur le même sujet (enfin à peu de choses près). On m'a répondu exactement ce que j'ai dis avant et se dont tout le monde se fout de ma ...Je vous ferait remarquer, surtout a toi simous que c'etait un de ces gars la qui m'avait dit ca et que moi aussi je leur au fait confience et c'est pourkoi je suis de retour sous xp.

Alors qu'on vienne me dicter les regles d'un forum c'est se foutre de moi. depuis que j'ai commencé sur ce forum, la plupart des postes que j'ai fait sont pour donner mon avis ou de l'aide. et dès que je répète quelque chose (qui me paraissait juste) tout le monde se fout de moi.

Désolé tousl es gars comme laubean de vous avoir écouté et de m'en prendre plein la face après. lol.

Quand même il y a de l'abus la....

Posté(e) (modifié)

insinues tu que c'est moi qui t'as sorti cette connerie :-(

soit je bois & censure mais retrouve moi ce post stp :P

l'abus , c'est toi en t'enfoncant encore plus plutôt que de mettre gentiment ton mouchoir et de laisser ce post tomber aux oubliettes :-P

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

T'es grave toi :P

t'assumes tes conneries tout seul , je te connais même pas :-(

de toute facon , dixit ton post fermé ds j'ai rien à dire , yep je vais me tirer , t'as raison , trop de fois , on m'a reproché le skill ...

des types dans ton genre m'ont fait les mêmes embrouilles y'a pas encore une semaine, now , c'est bon.|