Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème à l'installde ZA

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Je viens de formater XP, tranquille, et j'arrive au moment de l'installation de la sécurité.

Mais petit problème avec ZA: je double clique sur l'icone, et après quelques secondes de réflexion, il m'affiche une fenetre avec un point d'exclamation jaune, et l'indication suivante: "this installer does not support config files on the command line".

Pour info, le système est sur C, et les prog sur D.

Quelqu'un peut me déchiffrer ça et me donner une piste pour résoudre le blème.

Dans le doute, j'ai téléchargé une nouvelle fois ZA, mais dans les deux cas (mon vieux fichier ou le nouveau) il me dis la même chose.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bon... visiblement personne n'a une idée concernant mon problème!

Y-a t'il quand même une bonne âme pour me traduire le message d'erreur: "this installer does not support config files on the command line".

Merci et désolé de faire remonter le topic, mais ne plus pouvoir installer Zone Alarm me rend nerveux. :P

Posté(e)

C'est quoi le fichier que tu essaies de lancer? Le message signifie que le fichier que tu essaies de lancer n'est pas prevu pour etre installe en GUI (Grapgic User Interface, c'est a dire installation avec interface graphique, mais en mode de commande).

Posté(e)

c'est tout betement le fichier d'installation de Zone Alarm, la dernière version, telechargée sur tlecharger.com. ça a la gueule d'un fichier executable tout bete. Et des programmes ayant la meme icone, installés sur la meme partition se lancent parfaitement et installent leur prog. :P

Posté(e)

Problème résolu, mais non élucidé.

Formatage, réinstallation, drivers, et installation de zone alarm. Et cette fois ça marche. Pourquoi? J'en sais rien et ça m'emmerde car j'aurais bien aimé comprendre le truc. Mais bon, le principal est de retrouver mon firewall favoris, dans sa dernière version, et d'avoir l'illusion d'être protégé!