Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut ,

j'ai télécharger litestep , mais comme je n'ai qu'un BTS , je comprend pas tout :P ... il faut combien d'année "d'ingénieur" pour paramétrer ce truc ????

sans rire , ça a l'air trés puissant (peut être trop d'ailleurs !) mais je suppose qu'il faut se plonger longuement dans le site pour l'utiliser efficacemment (j'avoue , je ne l'ai pas encore fait !!)

merci pour les liens .... mais c'est pas gagner !

Posté(e)
salut ,

j'ai télécharger litestep , mais comme je n'ai qu'un BTS , je comprend pas tout  :-P ... il faut combien d'année "d'ingénieur" pour paramétrer ce truc ????

sans rire , ça a l'air trés puissant (peut être trop d'ailleurs !) mais je suppose qu'il faut se plonger longuement dans le site pour l'utiliser efficacemment (j'avoue , je ne l'ai pas encore fait !!)

merci pour les liens .... mais c'est pas gagner !

:-P Demande à Tangui :-P Il a trouvé une installation toute automatisée qu'elle a dit la souris déglinguée !!! :-P:P

Chteul avé di Tangui :-(

Posté(e)

Moi j'ai utilisé windowblinds avec windows 2000 et j'ai transformé mon win2k en XP avec juste un bouton.... :-P

CCe soft est pas mal du tout mais ATTENTION:

Comme tous les progs de ce style qui changent de thème ton os tu dois avoir pas mal de RAM parce que ca mange ces petites bêtes la.....

++ :P:-(:-P

Posté(e)
Moi j'ai utilisé windowblinds avec windows 2000 et j'ai transformé mon win2k en XP avec juste un bouton.... :-P

CCe soft est pas mal du tout mais ATTENTION:

Comme tous les progs de ce style qui changent de thème ton os tu dois avoir pas mal de RAM parce que ca mange ces petites bêtes la.....

++ :-P:-P:-P

:-( Et c'est pas rien de le dire... Ça bouffe un max de ressource et ce n'est pas un freeware :P

Posté(e)

d'aprés ce que j'ai pu comprendre , litestep est gratuit ainsi que tous les thémes qui vont avec ... je viens de télécharger la version gratuite de windowsblinds , c'est plutot sympa et dans l'esprit de ce que je recherche ! dommage que ce soit pas freeware effectivement !

si quelqu'un a des conseils pour paramétrer litestep , je prend !!

:P

• 2 mois après...
Posté(e)

salut!

qq'un a des nouvelles de litestep depuis tout ce temps ?

je suis parti voir sur le site et il faut dire que je ne comprends pas gd chose... COmment se fait-il que nous soyons obligés de changer la valeur de clé ds la bdr pour installer ce log ? normalement ce n'est pas l'installation du prog qui modifie la bdr ? il existe pas une version qui fasse tout ça ?

je n'ai jamais vu un log aussi complexe à installer !

Merci pour vos réponses ! Et pour ceux qui utilisent ce log ce serait sympa de me dire ce quils en pensent ! :P

A bientôt !