Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Legé blem de son ...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est surement pas grand chose mais voila je suis pas capable de trouver :P ... depuis que j'ai formaté mon dd et tout reeinstallé , je suis incapable de jouer des sons par 2 sources differentes , par exemple aucun son sortira de winamp si je me sert de n'importe quelle autre application "sonore" , quelle utilitée vous allez me dire ... rien de dramatique ... mais par exemple pour ecouter des mp3 tout en jouant a un jeu est desormais impossible ... ecouter quelque chose lorsque je compose sous cubasis... impossible ...c'est pas pratique ... faut souvent jongler entre plusieurs softs ....

Ma carte son est une soundblaster PCI 128 , et je précise que ce que je veux retrouver marchait tres bien avant le formatage.

Merci d'avance.

Modifié par SilinyS

Posté(e)

c'est quoi ton OS?? windows 98?? ca ne marche pas sous 98 de faire deux sons différents...(si je ne m'abuse...)

Posté(e)
Pardon j'aurai du le préciser , non je tourne sous ce bon vieux Me ... et comme j'ai dit dans mon post ca marchait tres bien il y'a encore 1 semaine :P.

tu as trouvé la source de ton pblme :-(

disons que me est l'os le plus instable de windows, et parfois lorsqu'il plante, il n'existe qu'une seule solution: format c:/

Posté(e)

mvse version de drivers de la carte son peut etre...

Posté(e)

Bingo :P , c'est quand meme con ces ordinateurs , j'avais mis un driver récent ca foirait ... je refous le vieux driver de base et hop ca tourne correct :-P.

La prochaine fois je m'abstiendrai de poster sans avoir essayer les conneries du genre. :-(