Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que pensez de ce produit?

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je trouve que ca pourrait etre utile si vraiment mieux developpe .....il propose une sonde CPU qui ne pourra jamais etre tres efficace ou la placer en tout cas pas aussi efficace que celui du le mobo....

En plus on ne peut que mettre deux ventilos sur la bestiole moi qui en ait trois ca me limite...

En ce qui concerne l'usb2 c bien mais bon la plupart des boitiers le font maintenant meme si c pas forcement de l'usb 2 aussi faut voir comment il recupere car si c sur la carte mere ca va mais des fois c des rallonges de l'arriere de la tour pas pratique du tout!!!!

Pour ce prix moi je trouve c vraiment pour les fans du "tunning" des PC perso moi y'a pas moyen.....

a toi de voir

Posté(e)
a vrai dire je medemande m^me pourquoi tu viens nous demander notre avis... tu sais parfaitement que c'est un gadget, et que somme toute ton écran de PC est plus pratique pour lire quoique ce soit que de petit ecran LCD..

mais de toute façon, et puisque tu en rève la nuit de puis trois jours et que tu ose pas te l'acheter... alors que pourtant il irais très bien avec ton PC tweaké, et puiqu'après tout ça peut-etre pratique tant que tu n'as pas l'intention d'acheter une nouvelle CM..

bref investisement judicieux pour celui qui veut se faire plaisir..

sinon pour le même prix tu peux faire un chèque de 60€ a la croix rouge, ou a l'unicef... c'est bien aussi mais dans un autre genre...

Parce que je vous fais confiance, j'ai tord? :P

steve_valence, j'ai un thermaltake volcano 9 avec sonde de température collée sur le processeur, donc, sur ce plan, je suis peinard.

Posté(e)

non t'as pas tort de venir sur zeb et de nous faire confiance... :P

ça y'est tu l'a installé t'a une photo de la bete??? ça marche bien, ça s'installe bien, ça fait pas planté ton windows plus que la normale?...

ça fait joli les couleur sur ta tour...

Posté(e)

mais euh , laissez le, il tune :-(

Oui je penses que c'est l'élèment indispensable qu'il manquait à ton PC.

j'aimerai bien voir les photos finales ? possible ?

je suis curieux de voir ce que ca fait :P

// mode off dec

=> si tu as les moyens et un 5"1/4 de libre , je cracherai pas dessus :-P , tu sais bien que j'aime bien ce genre d'accessoires ...

Posté(e)

Pour les photos va falloir attendre, chuis pas à Paris moi! :-(

Surtout que, pour l'instant, j'ai pas encore pu faire les découpes pour les vitres (pas de dremel! :P ) et j'attends de voir avec un de mes oncles ce week-end, en plus, j'ai encore un colis non reçu (il m'attend gentiment à la poste).

De toutes façons, j'ai pas encore fait la commande pour le rack.

Pour la question de steve_valence, l'intérêt de ce rack N'EST PAS de contrôler le ventilo du processeur mais les ventilos supplémentaires (par exemple, un sur le hdd).