Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows SP4 ...

Messages recommandés

Posté(e)

// je suis reparti d'un windows 2000 pro sp4 en slip-streaming bootable , c'est conseillé de virer les précédents sp //

Salut tout le monde, ben j'éteinds windows 2000 pro sp4, en 15 sec, peut être 10 ...

de toute facon j'ai jamais eu le bug que tu parles , mais je claque toujours les services en shutdown avec cette clé bdr :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]

"AutoEndTasks"="1"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control]

"WaitToKillServiceTimeout"="1000"

----

j'ai installé le sp1 de IE , je tourne sans FW, mais avec ma sécu perso :-P

je vois pas de Fw intégrè , ni de services qui y ressemblent :-(

pour la mémoire => 65 Mo de charge , je peux pas "faire mieux" je penses ...

Par contre, c'est plus lent que XP en génèral et un peu moins performant.

Pour les 6086 points à 3D mark de cet aprem ( j'ai reformaté ce matin ), je crois que c'est dû à une install propre avec les 41.09 nvidia , directx9 et les drivers AGP SIS 1.14 :-P

j'ai kasi atteinds les 6850 en overclockant la C.G et pas à fond, @320/480.

pour le CPU, je fais du 5045 avec pcmark 2002 et du 3186 en bandwidth memory, le HD comme d'hab.

//

Une date, ca me semble trop tôt ( période test de 180 J ) , je le sens un peu "bug" quand même , l'explorateur à tendance à "chi**" :-P

lenteur, voir no respond :-P

j'ai commencé à séparer le process du desktop, pas mieux.

virer la key, dans remote computer name space pour le task scheduler, idem.

=> je vais commencer des feedbacks, dès demain.

----------

pour bien comparer , j'ai installé Xp pro Sp1.a en dualboot, avec les mêmes drivers, softs et optis , Xp est plus "nerveux" dans les benchs et j'ai réussi à descendre la charge à 71 Mo sous XP , Théme luna activé :-P

() j'ai voulu activé le fw intégrè de XP, ca ouvre 3 ports :-P

quand je le désactives , j'ai aucun port d'ouvert :-P , idem secu perso.

// à chaque install , je grattes un peu de "gouache" avec XP :biere:

vivement le SP2 ...

//

Voila , les news en live, je continue à malmener la "bête" .

Je ne peux pas tester la version Windows 2000 pro A.S SP4, sur le site Microsoft, il préconise de ne pas l'installer dans un environnement profesionnel pour l'instant où à vos propres risques :biere:

// ben pour devenir beta testeur chez M$ , faut faire la demande sur un lien que j'ai donné dans j'ai rien à dire " recherche beta testeur Sp4".

Perso , depuis deux ans, que je consacres du temps à M$, ils m'ont mis à "part" et suis pré-sélectionné sur les projets sortants , j'ai juste à accepter où refuser les beta tests et il y en a en prévision :-P

j'ai à peine fini la période beta office 11 , & il m'envoie déja la beta 2 à retester.

DirectX9.1 commence à faire " l'info" écrite , ainsi qu'un new wmp series 9 en prévison ...

mon HD est prêt à recevoir un trial voir quadro boot, pour la suite.

=> Pat' :-P , ils ont réveillé où le naturel est revenu :biere:

je leur botterai le c** sans concession :P

@+ zeb