Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pour Vous voila une aide sur le nimo codec pack


GuéGué

Messages recommandés

Bon je m'interesse au Divx depuis peux,alore ma question

Si je veux simplement visualiser des Divx (je veux pas en faire )

Vous me conseiller d'installer quoi comme codec ou pack.

Car j'ai fait une petite recherche et il y en as tellement et les avis divergent que je mis perd un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Betov :P

 

Un pote m'a filé son film de vacances, j'ai donc dû installer les codec.

J'ai suivi les conseils trouvés ici, j'ai mis le pack eclipse trouvé ds la signature de Tangui.

J'ai essayé Winamp3, que des Schtroumpfs à l'écran :-(

J'ai essayé Nplayer, top nickel.

Voilà, en espérant t'éclairer un peu :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, le pack eclipse (les deux fichiers), c'est trop de la balle... (merci ykz :-( )

Sinon, pour winamp3, ca déconne en shtroumpf parfois... donc il faut utiliser WMP ou bien bsplayer (vraiment bien et leger ce tit logi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux simplement visualiser des Divx (je veux pas en faire )

Vous me conseiller d'installer quoi comme codec ou pack.

Car j'ai fait une petite recherche et il y en as tellement et les avis divergent que je mis perd un peut

J en ai essayé +ieurs, WMP, the playa mais celui que je prefere c est ZommPlayer. Il ne plante pas, on peut zoomer avec un tres bon rendu. Il est skinnable, lit les MP3 et les DVD. On le trouve un peu partout et mm sur des CD de magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai essayé +ieurs, WMP, the playa mais celui que je prefere c est ZommPlayer. Il ne plante pas, on peut zoomer avec un tres bon rendu. Il est skinnable, lit les MP3 et les DVD. On le trouve un peu partout et mm sur des CD de magazine.

:P je demandais pas pour le player mais pour les codecs.

Sinon j'ai opter pour BSplayer qui est vraiment bien est apparament le pack nimo installer en light a l'air de suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tiens je vais réalimenter un peu ce post : quelqu'un connait le Xvid OMG ? il semble que se soit un tout nouveau codec, ou plutot une version de xvid. Le soucis, c'est qu'un Xvid dans ce format n'est lisible par aucun des packs codecs actuels, ni par aucun player que je connaisse... impossible de mettre la main sur ce $ù^$*^ de codec !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben desinstalles tous tes codecs & players, nettoies la bdr avec regcleaner ou JV16 , , mets le SDL codeck pack 1.5 et le ac3 filter audio et on verra :-(

 

SDL codecpack

 

DVD player

Mp3 encoder with Media Player

Professional Mp3 codec

DivX (all versions)

playback old divx ( format Divx :P Audio )

play / compress WMA

play Mpeg-2

play AC-3

play Ogg Vorbis & Xvid format

play / compress Microsoft MPEG-4 Version 1,2,3

 

Whaz up with 1.5.1 version ?

added: DivX 5.3

moonlight audio dekoda and vobsub have been removed

can play Mpeg-2 (VCD and SVCD)

 

=>

http://perso.wanadoo.fr/cartonne/SLDcodecpack1.5.exe

 

http://easynews.dl.sourceforge.net/sourcef...ilter_0_65b.exe

 

 

ca fonctionne avec wmp 6.4

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...