Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

heu concernant mon précédant message qui a été bloqué, c'est considéré comme du warez les transferts de fichier zip ? Parce qu'on parle quand même souvent de Emule ici alors je comprend pas :P M'enfin si effectivement c'est considéré comme tel tant pis, c'était juste pour être sûr.

Par contre si le sujet est moins taboo formulé de cette manière je suis toujours preneur pour une explication sur la "fragilité des archives".

Posté(e)

Salut,

En essayant de respecter la charte, je dirais que Winrar et Winace (pour ceux que je connais) ont tous les deux une fonction "reparer", des fois ça marche, des fois pas...

Posté(e)

SATAN : comprenons-nous bien... il n'y a rien d'illégal dans le fait de parler de eMule, il n'y a rien d'illégal de parler des fichiers de type archive, mais quand on voit débarquer quelqu'un avec ses gros sabots, qui nous demande comment on peut relire une archive téléchargée avec eMule parce qu'elle a pas l'air très saine, franchement, ça ne sent pas le warez à plein nez ?

Posté(e)

Ben ca n'empêche que.... constates qu'il y a tout de même bcp de particuliers qui tournent sous XP Pro ici-même :P

Et une version ne peut être blackilistée ! Mais un numéro de série, oui ! Sauf quand.... m'enfin bon :-(

Posté(e)
Ben ca n'empêche que.... constates qu'il y a tout de même bcp de particuliers qui tournent sous XP Pro ici-même :P

le prix est abordable :-(

Posté(e)

Franchement, pour un particulier, je vois pas l'avantage d'utiliser la version Pro par rapport à la version Home, puisque le service de gravure est aussitôt désactivé pour faire place à Easy CD ou Nero, le truc de montage vidéo est trop limité, et le support SMP est inutile... (sans parler des fonctions de serveur de domaine et autres conneries...)

Qqu'un peut m'expliquer ? C'est juste parce que c'est plus cher (alors forcément ca doit être mieux) ?