Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb hollywood plus et win2k

Messages recommandés

Posté(e)

voila le topo : jinstall 2k et tout baigne. je fous les drivers carte graphike puis la ca baigne plus. : bsod etc.... je v changer le branchement derriere, je remet le moniteur directe sur ma geforce et pu de plantage. jinstall les drivers h+ je coupe je refait la combinaison moniteur sur h+ puis lien sur geforce et bam ca refoire. en fait je me trouve devant un ecran noir si je fait ca en 'hot plug" sinon il demarre avec un zoli bsod. merci de m'aider !

config : p3-600e + 256 sdr + chipset440bx + 3db geforce 256 pro 32 ddr + sb pci 128 + hollywood plus + dvd pioneer 12/32.

j'ai evidement mis les tous derniers drivers tous bo tous neufs des constructeurs et non générike (ki foirent autant)

Posté(e)

tu peux m'expliquer ce qu'est hollywood plus?????

Posté(e)

tangui : Sigma Designs "RealMagic Hollywood Plus" ou Creative "DXR3" c'est une carte de décompression MPEG2 (d'une excellente qualité, et qui fonctionne sous Linux).

Guégué : pas la moindre idée...

tu utilises quelle résolution ? tu as quoi comme moniteur ? tu as regardé que les fréquences fournies par ta Geforce étaient "compatibles" avec ce que peut supporter la H+ ?