Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de connexion avec mandrake

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Au secours, jy pige plus rien.

Avant hier pas de probleme de connexionje lance Kpp et ensuite Konqueror et hop j'ouvre zebulon.fr .

Ajourd'hui je lance kpp hop me voila connecte ensuite je lance konqueror et la plus moyen d'ouvrir une seule page chaque erreur impossible d'ouvrir etc ... et ceci même avec Mozilla, si vous avez une idee je suis preneur (Heureusement que j'ai pas virer mon bon vieux Windows :-(:-P:-P:-P )

a+

Posté(e)

que donne

# ifconfig

arrives tu à pinger le monde extérieur (IP puis nom de domaine)?

Posté(e)

Je crois que j'ai rouver ce qui m..., j'ai voulu mettre le par feu et celui ci reste clique sur cups et je n'arrive pas a modifier cette option meme en tant qu'administrateur.

a+

Posté(e)

je vois pas le rapport entre cups (Common Unix print System) et le Firewall; à part le fait que l'interface cups soit accessible sur localhost:631 :-(

mais bon tant mieux si tu as trouvé :-P

(PS: moi je merde toujours avec mon imprimante, s'il y a quelqu'un qui a déjà installé une imprimante en ligne de commande...)

Posté(e)

Le prob c'est que je n'arrive pas a decocher et a supprimer le parefeu si tu as une idee ?

Mon imprimante ne fonctionne toujours pas .

je sens que je vais attendre une version suze chez mon marchand de journaux et virer la mandrake.

a+