Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr , je voudrais savoir sil vous plait si cela vaut le coup ???

Pcq jaimerais bien machter un mini pc, cest pratique je trouve, sa peut etre puissant si on achete ce quil faut et puis cest beau, et racordable a la TV pour regarder ces films par exemple etc,,,, Bref voila 2 liens, je trouve ke le 2eme est + puissant mais le 1er + beau ( je px essayer de rendre le 2em comme le 1er )

http://www.suza-fr.com/de_gcube.htm

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...9519255&MEA=MEA

Voila MErci :P

Posté(e) (modifié)

svp,, cest important :P

au total je voudrais achter sa,, ditent moi si cest bon,,

AMD Athlon XP 2600+ Socket A

A.M.D.

270.00

OU

INTEL P4 Northwood 2,53 B Ghz Socket 478 box

Intel

235.00

-----------------------------

PC2700 512Mo DDR

Divers

70.00 * x2=140 (1024MO)

Maxtor DiamondMax Plus 9 80Go 8Mo 7200 t/m UDMA 133

Maxtor

117.00

OU

Maxtor DiamondMax Plus 9 120Go 8Mo 7200 t/m UDMA 133

Maxtor

164.00

Pinnacle PCTV Pro

Pinnacle

91.00 * A VOIR

Shuttle PF11B Façade Lumineuse Bleu

Shuttle (SK41G, SS51G, SB51G, SS40G)

49.00 * A VOIR

Néon 30 cm de couleur Bleu, Rouge, UV, Verte, Violet

Divers

32.00 * A VOIR

Cooler Master TFL-R82

Cooler Master

11.00 * A VOIR

Pack eXtense de Wanadoo

Wanadoo

151.00 * A VOIR

SHUTTLE

Base de Configuration - SN41G2

Ref : 9519255

435.00

ENNYAH

Clavier et Souris - Slyle Media

Ref : 9507165

80.00

++

Modifié par DaYnAtOf
Posté(e)

Ben disont que c'est a toi de voir si tu en a l'utilité ou pas surtout :-P

Je n'aime pas ce genre de petite tour, parcque j'ai l'habitude (facheuse?) de garder mes PC pendant des siécles, et de les améliorer de temps en temps, hors ce genre de tour limite beaucoup les améliorations.

Sinon aprés pour le matos, une fois de plus a toi de voir.

L'athlon est plus cher que P4 donc ca dépend de ton budget, par contre j'aurais tendance a prendre le P4 pour ce genre de tour. Elle est petite et tout est sérré dedans, donc ya une moins bonne ventillation de l'air. Les athlon on souvent tendance a surchauffé alors que les P4 ne risques pas trop a ce niveau.

Pour le disque dur, je préfére avoir plusieurs disques plutot qu'un seul gros, les échanges de données de disk à disk sont beaucoup plus rapide.

Pour la RAm si c'est de la Noname, fait gaffe, ya beaucoup de pleinte en ce moment sur la noname (gros pb d'incompatibilité), meme si moi je n'ais jamais eu de pb avec les noname :P

Pour les néons claviers et souris ben oui c'est surement bien sque tu a choisi :-(

Autre reproche aussi sur ces petit PC, la plupart du temps on ne connais aps la carte mère, ya juste un desscriptif rapide de ses qualités, mais rien d'autre. Et une bonne carte mére ca fait toutes la différence sur un PC, c'est donc un point important a ne pas négliger.

Posté(e)

MERci bcp pour ces infos :P sa va maider a reflechir,, surout ke le prix jai calculer sa tape assez fort !! alros bon a par avoir la possibilite de le deplacer pour matter les films direct sur tv o lieu de les graver, et bien peu etre kune bonne grosse tour sera pas mal,, je vai mieux voir,,

merci encore :-(

++

Posté(e)

Si vraiment c'est juste pour regarder des films sur ta TV, pourquoi tu n'investis pas directement dans une platine DVD capable de lire les DivX (sisi, ca existe) ?

Ca serait moins cher !

Qu'est-ce qui te fait préférer un PC ? Tu aurais une utilisation spécifique qui t'empêcherait d'utiliser une platine "normale" ?

Posté(e)
Ben au pire tu met des roues à ta "grosse tour", ca te coutera moins cher ;)

Bin oui, tiens, voilà une excellente idée... un boitier "serveur" avec roulettes et climatisation intégrés ! ;-P

Posté(e)

Ben disont que pour le prix que coute un mini Pc, tu peu avoir une béte de course en grand. Donc c'est vraiment a toi de voir selon ton utilité.