Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vs!

je viens de prendrre une connection wanadoo, ds 1 premier tps j ai leur modem en usb(sagem fast 800) il y a eu des pb de compatibilité avec ma carte mére (MSI kt3 ultra2) je pouvai me connecté sans probléme avec un debit normale , mais le modem se coupé aléatoirement ,alors je leur est rendu leur medem pr m acheter le Bewan adsl pci! depuis ma connection marche, mais l affichage des pages est extrement long (voir meme "impossible d afficher la page) quand je regarde le bébit a l ouverture d une pages il y a des coupures, le débit n est ps regulié et il est trés bas (0.4k puis + rien puis de nouvo 20k, c est bizarre!!

si qq'un a une réponse a mon pb je le remerci d avance!!!!

maza

Posté(e)

OS?

comment as tu installé ta connexion (kit ou manuellement)

version des drivers? mode de connexion?

t'as essayé un test de bande passante (soit en ligne soit avec le logiciel grenouille)?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

- Avez-vous été vous renseigner sur le site de " http://www.bewan.fr " où vous trouverez bon nombre de réponses à vos questions ainsi que le dernier pilote en date ; la version 1.7.04 pour windows xp, sous réserve qu'il soit votre système d'exploitation

- Avez-vous pensé à désactiver en premier lieu, la première installation de votre modem sagem ainsi que ses pilotes d'accompagnement ?

- Avez-vous installé les pilotes de la carte bewan adsl pci avant de la placer sur son slot, puis de la faire détecter comme nouveau matériel par votre système ; cela créer parfois des problèmes au niveau de l'installation si l'on a effectué l'opération inverse.

- Avez-vous utilisé le filtre fourni avec votre bewan adsl pci entre votre ordinateur et votre prise téléphonique, à l'exclusion de tout autre. j'en ai moi-même fait la triste expérience pour avoir installé un autre filtre en première ligne ; acheté dans une agence france télécom (il semblerait que le câblage ne soit pas le même ; 4 contacts pour bewan - 2 pour france télécom)

à plus

Modifié par TouTankAmonRa
Posté(e) (modifié)

merci de t etre interressé a ma question

mon os est win 2000pro (pack3)

les drivers st les derniers pr le modem ansi que celui du chipset telechargé se matin!

j ai installer le kit entier et j ai testé la bande passante qui me donne un resultat complétement aléatoire!

actuellement je suis chez un ami qui a connection wanadoo et j ai branché ma carte adsl sur son poste, elle fonctionne parfaitement bien! BIZARRE!!! par contre son os est XP pro!! y a t il un rapport?

merci d avance !!

Maza

//pour un meilleur suivi du problème par les membres de Zeb, poursuis dans le topic initial :P

Je dirai d'essayer sans le kit dans un premier temps.

As tu bien désinstallé le Sagem comme l'a suggéré ToutankamonRa?

(ptet qu'une bonne desinstall/reinstall de la couche réseau ne ferait pas de mal non plus)

Modifié par greywolf