Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai installé un petit réseau local entre mes différents PC, et j'aimerais maintenant partager ma connexion ADSL.

J'ai récupéré Wingate 4.42 et j'ai suivi le guide de configuration présent sur le site, mais j'ai encore des problèmes...

Déjà, le PC client est incapable d'afficher des pages HTTPS...

Et puis, je ne dois pas être très doué :-P car je n'arrive pas à faire fonctionner MSN sur mon PC client (il n'arrive pas à se connecter...)

Je ne sais plus quoi faire... :P:-(:-P

Merci de m'aider !!!

Posté(e)
Oups... Pardon  :P

C'est a propos de la configuration de problemes de configuration de Wingate...

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=5&t=27165

Merci pour votre reponse a ma question.

En fait, j'ai essaye en configurant MSN pour une utilisation avec proxy et en le configurant pour une utilisation sans proxy. Mais dans les deux cas, ca ne marche pas...

Y a t'il une manip particuliere a faire dans Wingate (ouverture d'un port particulier...) ?

Merci de votre reponse

Je ne me souviens plus de ce que tu parle rafraichie moi la memoire lien sur le post par ex

Comme je dit mieux vaut continuer ici....alors c quoi ton OS.....n'a tu pas myen de partager la connection autrement qu'avec un logiciel 2000 et XP le font tres bien et tres facilement.......